yashiofactory111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je vend une de mes deux s13 Type de produit : nissan 200sx rs13 Marque : nissan Annéé : 1989 Kilometrage : 164 000 Prix de vente :4200 Département : 89 ve,da,abs,fc,re,lsdct ok -de 6 mois entretien: vidange tout les 5000klm motul 300vvidange boite de vitesse,pontdistrib okcoussinet changer recement en preventif (facture à l'appuie) -exterieur:-jantes 16 pouces-cligno et veilleuse blanc-pas de rouille-eclat de peinture parechoc arriere-freinage de phase 2 avec disque de frein percer et rainuré-montant de porte en carbone -interieur:-pommeau nismo-manos de boost et temp d'huile hks-tapis nissan-turbo timer -moteur:-fmic,piping,durite silicone-admission apexi-dump bailley-collecteur,elbow,ligne complete inox 3" xspower-bougie irridium denso-turbo t28 bb (pas de jeu)-durite de turbo d'eau et huile renforcer-pompe a essence walbro sinon pas de soucis niveau moteur,pas de frais a prevoir a part le joint du collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle magnifique ... bonne vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerboeuf 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour j'aimerai avoir des détails sur cette voiture très intéressante. Savoir si elle est toujours en vente. merci cordialement mon tèl: 0624194906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites