Gaijin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut tout le monde! Suite au changement de ligne complête de ma Lexus IS 200, je met en vente l'ancien silencieux Ractive que je lui avais installé. Il a roulé 6000kms et je l'aurais bien gardé car j'adore sa sonorité! Il est un peu taché par endroits suite aux différentes saisons qu'il a passé. Attention il n'est pas pourri! Mais je pense qu'avec du bel gom alu les traces devraient partir. La longueur du corps est de 39cms, le diamètre d'entrée est de 6cmls alors que le diamètre de sortie est de 9cm à peu près. Voilà, maintenant si vous avez des question à poser n'hésitez surtout pas. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mets un prix, ca peut aider ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mince c'est vrai!oups! Et bien, pour 60 euros il est à qui le voudra! Voilà. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je descends le prix à 50euros! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 up up je veut le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok excuse moi mais je ne suis plus trop souvent sur le forum! Je prend des photos et je te les envoie par mp ok? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Eh harloc, as-tu reçu mes MP? C'est bon pour le silencieux , je t'ai envoyé des photos pour que tu le voies dans les détails! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites