Takumi951 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut a tous, Voila la date du prochain rasso de mon forum: Le: 21 Déembre 2008 a partir de 14H. Lieu: SA SE PASSERAS SUR LE PARKING DE LA STATION ESSO DE L'AUTOROUTE A15 AU NIVEAU DE PIERRELAYE (95).LE PARKING ET SUPER GRAND ET Y A DE LA PLACE Y A DEJA EU PLEIN DE RASSO SUR SE PARKING DONC JE CONAIS TRES BIEN L'ENDROIT. VOLA TOUTE LES INFO NESSECAIRE AINSI QUE LA VUE GOOGLE MAPS.POUR TOUTES QUESTION ENVOYER MOI UN MP A BIENTOT INFO EN TEXTE: Prendre l'autoroute A15 Direction CERGY-PONTOISE, puis suivez l'autoroute pour arriver a proximiter de PIERRELAYE et juste avant la sortie N° 5.1 rentrer dans la station ESSO (de toute facon c'est la seul station sur cette autoroute en direction de CERGY-PONTOISE ) INFO EN IMAGES: (Avec un petit gif pour evoquer qu'on seras presque a nöel Façon Photoshop )Vue profonde: Vue de la zone du Rasso: A bientot et poster si vous venez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu trouves ça grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Timothée a écrit:Tu trouves ça grand ? Pour des petites Civic c'est grand oui! (pas taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan, mais sérieux, tu mets pas 30 voitures sans les coller là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si ya pas de poid lourd qui reste pendant le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol, moi je dis stationnement à l'arrache ! On bloque la station, alors messieurs il faut 8 vigiles à l'entré et 3 à la sortie !! Et dans ce rasso vous faites quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DOGO a écrit:lol, moi je dis stationnement à l'arrache ! On bloque la station, alors messieurs il faut 8 vigiles à l'entré et 3 à la sortie !! Et dans ce rasso vous faites quoi exactement ? Tu comptes y aller ??? Pas sans moi j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 FastGT, on se tient au jus, car je ne sais pas si je serais là ou pas. Sinon il y à représentant que des civic ? hormis fast et moi si on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DOGO a écrit:FastGT, on se tient au jus, car je ne sais pas si je serais là ou pas. Sinon il y à représentant que des civic ? hormis fast et moi si on y va ? Yes,on se tient au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Interessant et juste a coté de la maison mais je travail ce jour la ! Et pour info, quand vous voyez un panneau radar, c'est l'endroit du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi je pense y aller ça me changera les idées j'en ai plutôt besoin en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 DOGO a écrit:Moi je pense y aller ça me changera les idées j'en ai plutôt besoin en ce moment..... Oui oui avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LOL ok, ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi951 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Up cool allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une petite liste des voitures présente serait peut être motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi951 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, Une petite liste des personnes venant au rasso: -Nono R -Couchtar -Math60 (si il peut) -Molusk -Bart95 -Ctr powaa -Brunozz -Damien B45 (pas sur) -Dogo -Fast GT Voila continuer a poster et n'hesiter pas a inviter d'autre posseceir de civic.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les personnes ok, mais les autos ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est ou le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CRX91 a écrit:c'est ou le rasso? c'est écrit... première page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je passerai vers 14h , mais je reste pas longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Y a eu des photos de prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites