lou garri 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut les Gaziers!! Je découvre à peine le forum , je suis tombé par hasard dessus.Cool d'avoir un nouveau lieu de rencontre avec personne qui ont les même centre d'intérêts.J'apprécie le "Made in japan" dans différents secteur. ( auto,moto, la technologie High tech, Manga, la culture....bien particulière)Je suis de la génération mangas depuis le départ dans les années 80.Je suis dans le sud de la France.(Vaucluse)Mes petits joujou sont:Toyota corréla AE 92, HM honda 250 2temps.Projet:Je recherche une Corolla AE 86 3 portes.Voila les gars, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Ne te fie pas au forum, il manque plein de sujets, le forum a été piraté hier mais ca va être rétablie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On a oser piratés le FOFO? Vous savez qui a fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 /les-paddocks-f4/-t6825.htm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 AAAAAA le BAT*RD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou garri 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ha ouyé, effectivement y'a plus grand choses!! y sont tous prient les porcs!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu a toi cest moi ou il y a de plus en plus des rayons de soleil du sud sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou garri 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SalutMerci à tous!Effectivement chez moi pays du Cigalon (petit de la Cigale)il y a beaucoup de soleil....heum!!! Mais y a pas que ça, heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue sur le forum ami sudiste vive le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou garri 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci les Djeuness !! pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites