Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoMs7311

RoM's -> [RS13] StreetProject //\\ Présentation

Messages recommandés

Salut tout le monde, donc RoM's (Romain) ,16 ans, de savoie (73) , heureux acquereur d'un rs13 le Lundi 10 Novembre. Traversé de la France, direction Poitiers:

Donc départ de Chambéry a 11H avec la dépanneuse, arrivé a Biard (Poitiers) 19H. Déjà en arrivant, comme il m'avais promis ShockedTwisted EvilTwisted Evil une ptite 32 GTR en prépa par lui. RB26 avec deux turbals HKS, 1,6 bars prévus ( 1 Bars actuellement ) , 700 cc, suspates HKS , ligne de barge , Etc ...... Petite vidéo de l'arrière Twisted Evil



Déjà sa violent, puis passons a ma titine :

Nissan RS13 de 1990 phase 1;5, carro de phase 1 mais LSD, CLIM, Centralisation, ABS, ... etc

Moteur 169 000 KM, haut moteur neuf, bougies iridium, queus de soupapes neuves, joints neufs, pas de problemes de coussinets, T25 HS. Moteur surement a vendre bientot. (Facture a l'appui pour le neuf environ 300 Km)

sinon demi train arr gauche plié, mais je change tous le train. Un peu de carro, rouille sous le bequet et oué j'y echappe pas .... pas de points de rouilles dessous. Smile

Donc sont prévu pour le moment :

-Changement du train arriere par celui d'un 240 SX (LFOUSUISSE)
-Ressort courts Tein STECH et BARRES SUP AV et AR Tein + Silentblock RSR
-GT28R a noël
-Pas de swap finalement. Le CA fera l'affaire
-Ligne Tanabe + Dump GReddy type R + Admi (je sais pas laquelle) + Walbro + T Timer HKS . Pas trop de budget pour le moment...

Quelques photos du vendeurs et les miennes un peu floues :








Voili,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors today, remise en bon fonctionnement du coffre, c'est niquel sa bloque plus, détordu la patte d'accroche en fait. Démonté le béquet, un gros bordel sur la fixation gauche sinon sa a l'air d'être pas mal :




ShockedShockedShocked


Sinon, bas alternateur mort, il m'a fait fumé le fuse de 65A de l'alterno

Evil or Very Mad , donc alterno et fuse a remplacer sous peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué plié le train arrière mais la j'en met un tout niquel pour - de 100 € donc sa valait le coup. après ba y'a du taf c'est sur mais bon acheter -1000€ avec 800 € de facture récente donc voili...

Enfin un alterno a changer déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...