raiden05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila comme dit dans ma presentation je possede une civic que je viens tout juste de passé en suralje vous met quelques photos de ma preparation que j'ai effectué pendant ma formation de mecanicien a l'afpa de corte en corsepour plus de photos je vous invite a allez voir mon blogwww.raiden67150.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca a bien avancé mais pourquoi refaire un sujet Au lieu de compléter l'ancien : /honda-f45/civic-ma-honda-civic-t2455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on voit tout de suite les habitués des bon post!!! hein FEFE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 RAJ addict !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr parce que j'ai du refair un compte pour non conexion temporaire lol puis pas grave ca me permet du coup un seul et meme pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sa degage combien de cheveaux une bete pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour le moment je sait pas encore... je vais voir si le garage R peut me la fair passé au banc et regler mon VAFC ainsi que refair ma carto pas tout de suite mais ca viendra chaque chose en sn temps lol féfé hyundai rentre mon msn kaou j'ai des photos de la derniere coupé que j'ai prise au mondal si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Fais en profiter tout le forum !!! /sortie-circuit-meeting-salons-f10/le-mondial-de-paris-en-photos-t6601.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 HAAAAAAA ma couille heureux que ton projet avance, bientot ont auras plus de jap atmo en Alsace vue les tournures que sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites