CarSaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon voila je presente ma petite EE8 lors de l'achat je ferais d'autre photos bientot car elle va sortir de carroserie voila et avec des petite roulettes la petite suspension B6 H&Ret le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa va elle a tres peu de kilometre par rapport a l'age de l'auto une bonne affaire que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour ta reponse oui elle a 100 000 aujourd'hui environ et elle va etre en vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa et rodage à peine fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda groupe N 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voiture magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chapeau, magnifique! garde la tu vas le regretter! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non je vais changer je voulais un crx j'en ai eu un et je m'en separe bientot comme il as pas beaucoup de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te l echange contre ma rx7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol non merci je voudrais echanger pourquoi pas :lol:je ferais un effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Respect!* J'aime trop les CRX V-Tec VTI!* Super ton CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarSaX11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'comprend pas tu l'as revend parce qu'elle n'a pas assez de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites