Honda groupe N 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Photos prises au téléthon à Chenevières l'année dernière (4 ans que la voiture n'avait pas mis les roues sur un circuit ! ) Photos trouvées sur le site: http://tontonlolo.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dans un garage par chez moi yen a une aussi à chaque fois que je passe devant je fais un blocage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda groupe N 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Idem, pour chaque Honda Integra que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu m'étonnes j'en reve de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda groupe N 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voiture à ne pas confondre avec celle très ressemblante (quasiment identique)de chez Quagliozzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 par contre les tofs sur le forum c'est 800x600 maxi édite ton message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites