alex.s13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila donc voici skyline r33 gtst de 95 115000kms grise de GB kit gtr jantes moches en 17 suspension et ligne hks bar avant dump greedy filtre hks bougies irridium bc greedy profec tt hks mano pression turbo greedy bacquet recaro conducteur et petit pommeau nismo et une nissan rs13 de 90 164000kms carrosserie et peinture refaite 2007 jantes dc6v1 noir/rouge en 17+ falken 215/40 et 225/45 ete 2007 aileron et feux kouki suspaps et catback hks dpipe jun et decata bar av et arr fmic safrane embrayage spec stage 2+ dump blitz pompe h debit filtre apexi etriers et disques av r32 volant tulipé bacquets jamex et harnais caisse vidée bc et tt greedy manos t° huile,pression huile, temp ext, egt, pression turbo prosport lsd d'origine voila la s13 est a vendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'espère que l'on se croisera un de ces quatres !!! Veux voir de près tes superbe autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alex met tes images un peu plus petite s'il te plait, ça déforme la page :goodsmile:ou bien met la en spoiler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok ,j'essaierai mais je ne gere pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jolie Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut ,ta d'autre photo de la skyline ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuEK4 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'en ai alors je les poste, mon frère les a prises lors d'un rasso a Leclerc et en plus il y avait 2 sky ce soir là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La blanche c'est celle de locodevil Si c'est le cas, il est aussi sur le forum : /nissan-f44/ma-petite-skyline-r33-gts25-homologuee-cg-photo-page-3-t3979.htm En tout cas alex j'espère la croiser cette jolie R33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuEK4 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et oui c bien celle de Loco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c pas une sky la blanche!!!!!!! c une mondéo td avec un kit de r33 je suis con ,,,,,allez a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon la 13 est surement vendue ! elle devrait partir en lorraine en fevrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex.s13 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les jantes de la 33 sont vendues! et j'ai des belles jantes d'origines! calandre de gtr arrivé (bientot les fotos) et un ecu de z32 et un ignitor chip de 33 serie1 pour la prepa de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites