Terrific Fluid 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour,je vous présentes ma RX7 FD de 1993.Fiche technique actualisée du 11/11/2008Habitacle :- Turbo Timer Apex'i- Support 2 manos à la place du speaker central- Support de mano derrière le volant- Mano de pression de turbo Autogauge Stepmaster- Mano de pression d'huile Autogauge Stepmaster- Mano de température d'huile Autogauge Stepmaster- Rapfix II noir- Volant WBExtérieur :- Insigne avant et arrière Efini- Répetiteurs latéraux blancs- Lame avant R1- Pares boue AR retirés- Aileron Efini (monté mais à peindre)- Feux AR Efini avec feu stop centralMoteur :- Gestion RE-Amemiya avec interrupteur pour le boost : 0.8 ou 0.9 bar- AST RE-Amemiya- Downpipe XS Power- Midpipe XS Power- Admission HKS RS- Y Pipe Efini- Piping Intercooler Greddy- Bouchon de radiateur RE-Amemiya- Plaque sandwich Greddy- AWS désactivé- Cruise Control démonté- Durites de dépression en silicone bleu HoseTechnique- Kit poulie Greddy- Suppression de la pompe à air- Block Off Plates- Durites d'eau silicone bleuChassis :- Disques Ventilés/rainurés- Plaquettes Hawk HPS- Durites avia- Jantes Volk GTS en 18" : AV 8" ET 37 - AR 9" ET 38- Pneus TOYO Proxes T1R : AV 235/40/18 - AR 255/35/18Etapes suivantes dans l'ordre :- Suspension TEIN Flex- SMIC RE-Amemiya 2X- Radiateur KOYO- Pompe à essence Walbro- Injecteurs- Power FC + Commander- Câbles de bougies Magnecor 10mm- Pare Choc AV C-West II- Pare Choc AR C-West II- Bas de caisse C-West III- Peinture en orange (normalement de Porsches GT3 RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie caisse!! mais oublis pas de te présenter dans la section du fofo faite pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Clair, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, superbe RX-7, je crois ne t'avoir jamais vu autour de claye. Moi je suis de Chelles, j'éspère un jour là voir en vrai ta FD ! Sinon, tu pense la repeindre en orange, personnelement, je l'a laisserais en rouge, elle est superbe ! Juste peindre l'aileron en rouge, et mettre une belle sortie d'échappement ! Elle développe combien de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Geo_WRX a écrit:Sinon, tu pense la repeindre en orange, personnelement, je l'a laisserais en rouge, elle est superbe ! Juste peindre l'aileron en rouge, et mettre une belle sortie d'échappement !Je suis du même avis !!! Sinon elle est très sympa !!! Et effectivement, oublie pas de te présenter : /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Belle bete , +1 elle developpe combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hé, mais je la connais celle-là ! J'avais pas fait attention sur Jpcar ! Je suis le pote de Polo, avec la S14 blanche RHD. On a bougé ensemble vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 TRES BELLE et CHOUETTE MATOS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Geo_WRX a écrit:salut, superbe RX-7, je crois ne t'avoir jamais vu autour de claye.Moi je suis de Chelles, j'éspère un jour là voir en vrai ta FD !Sinon, tu pense la repeindre en orange, personnelement, je l'a laisserais en rouge, elle est superbe ! Juste peindre l'aileron en rouge, et mettre une belle sortie d'échappement !Elle développe combien de CV ?Pourtant je passe souvent à Claye ville et Z.I., Autobacs, Carrefour, casto...Le orange, rien n'est encore sûr. Pour l'aileron, il sera peint courant décembre normalement.Passage au banc il y a 1 mois :J'ai fait deux passages, un à 0.8bar et l'autre à 0.9bar.avec 0.9bar :Puissance moteur : 292.5 CVCouple : 35.4m/KgLe banc est fiable contrèrement à d'autres qui grossissent les valeurs.On était 9 voitures à passer et tout était cohérent.Petite liste pour info :M5 (Reprog) : 356cvGolf 1 (Moteur G60) : 195cv205 GTI (Moteur TCT culasse MI16) : 321cv205 GTI (Moteur TCT) : 306cvClio 1.1L (Moteur Clio RS) : 188cvSubaru WRX (Ligne) : 282cvS2000 : 231cvCorvette : 311cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est super j'adore le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tous le monde passe par CTF Racing maintenant ,j'y est aussi fait passer ma S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites