Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[Golf 3] gl III et demi.

Messages recommandés

un bon ciel de toit noir avec une croix de malte blanche bien centré ça peut être totalement dans l'esprit "westcoast inside" Very Happy

Ouai, je suis pas très chaud, je vais voir. Je regarde un peu le net pour voir si y a pas d'autres solutions.

Alors premièrement, merci beaucoup jo.

Sinon green, c'est super simple à enlever. Tu as juste tout les montant latéraux a retirer, les poignées et pare soleil, et incliner les sièges avant, et ca sort tout seule.

Bon je vais chercher du tissu ce soir pour essayer sur un ciel que j'ai en rabe.
J'ai trouvé une solution que certain font sur les E36, qui ont la même maladie que les g3 d'ailleurs. Si le rendu est bien, je ferais un tuto la dessus. Smile

Voila pour l'instant le plus gros est fait, plus que les bords à coller et découper les trous de poignées.

Pour le moment ca me plais. Twisted Evil
Faite pas attention a la grande traîné c'est de la poussière.

Macfly a écrit:
du travail soigné comme tout le reste, bravo et bonne continuation Very Happy

C'est clair.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu feras un tuto dessus ou pas? c'est quoi ton astuce pour le retaper ??

DD44 a écrit:
Bon je vais chercher du tissu ce soir pour essayer sur un ciel que j'ai en rabe.
J'ai trouvé une solution que certain font sur les E36, qui ont la même maladie que les g3 d'ailleurs. Si le rendu est bien, je ferais un tuto la dessus. Smile
ainsi que les E34 en touring Wink

bon courage pour la suite l'ami Twisted Evil

Merci a vous. Bon pour aller ans l'ordre, oui je pense faire un tuto. Sinon pour le collage c'est avec de la colle en bombe qui s'applique sur le tissus et sur le support. Smile

Merci.
Bon la suite, j'ai tout fini de coller ce midi et tout remonté ce soir. Smile

comment ça clac un ciel de toit noir sur un golf 3 je me suis toujour posé la question ci s'était sorti d'origine ou non !!!

darty a écrit:
oui sa claque dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery Happy

+10000

pour l'avoir vu de tres pres ( a eine 20 cm au dessus de ma tete )

il est nickel , bravo damien

Merci les copains. Smile
Et nico et darty, vous l'avez même vu a ras du sol. lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:
oui sa claque dur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery Happy

J'adore Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , j'ai hate de voir tout ca en vrai un de ces quattre Twisted EvilTwisted Evil , car j'en ai beaucoup entendu parler de la qualité de finition de cette Golf Twisted EvilTwisted Evil

Merci à toi xav. Et toi, va falloir qu'on te voit un jours aussi. lol!lol!lol! Depuis le temps

A nikel sa DD.
Ces clair quel est nikel cette golf.Je crois que si tu veux un peu de sous je suis clients pour un de ces 4 pour une complète sur la mienne. Very HappyVery Happy
Terrible moi j'adore en tout cas.

DD44 a écrit:
Merci à toi xav. Et toi, va falloir qu'on te voit un jours aussi. lol!lol!lol! Depuis le temps

Pas de soucis, Jo connait le chemin de la maison.... Twisted EvilTwisted Evil ... venz venez les amis Very HappyVery HappyLaughingLaughing

s est bon j ai finit la selle pour la poket ses mouelleux lol!lol!lol!lol!

et sinon j ai apeller le gars pour les logo ba toujours rien Evil or Very MadEvil or Very Mad

Hummmm, commet faire, Suspectscratch On attend encore ou on annule? Je sais pas du tout la.

Sinon, moi la verte tourne nickel, je l'ai essayer sur les graviers chez moi, et sur 10 mètres que du burn, j'ai vraiment du mal à la controller. lol!

Non, en faite c'est une pocket a refroidissement liquide, et j'ai dessus agrandis les transfert ainsi qu'une petite prépa un peu partout. Very Happy
je la mettrais en photo ce soir si j'ai le temps ou bien ce week end si jamais on en fait avec jo et nico. Cool

elle s appel pas mk3 par hasard la mienne aussi est liquide sa monte a 90 cette connerie et sa se leve assez facilement Twisted Evil

voila les deux que j'ai, pour ceux qui ne les avaient pas vu.

• Créer...