Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[Golf 3] gl III et demi.

Messages recommandés

Twisted EvilTwisted Evil demarreur changé, yessss, ca démarre beaucoup mieux. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Par contre c'est galère quand on est rabaisser. Laughing

Nounours a écrit:
et encore elle a ete plus basse ta mk3 !! LaughingLaughingLaughing
ni de ce qu'a ete la mienne tu crois que quand j'ai sorti ma boite j'ai pas galere scratchscratchscratchscratch

Sa le fait grave !!!

DD je te le dirai jamais assé mais ta golf est un exemple pour beaucoup de monde Very Happy

merci beaucoup renaud EmbarassedTwisted EvilTwisted Evil

Il faut savoir ce servir de ses mains, et j'ai l'impression que j'y arrive. Very Happy
Quand on est bien décidé a vouloir faire quelque chose, il faut pouvoir ce lancer . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
merci beaucoup renaud EmbarassedTwisted EvilTwisted Evil

Il faut savoir ce servir de ses mains, et j'ai l'impression que j'y arrive. Very Happy
Quand on est bien décidé a vouloir faire quelque chose, il faut pouvoir ce lancer . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et tu y arrive bien avec tes ptites mains lol!

je ne peu pas poster mes photos pour le moment, je suis en train de refaire mon ordi entierement à neuf, et du coup, l'ordi que j'utilise rame à mort et n'a aucune prise pour mon apareille.

oui je taf. Very Happy
Par contre ce soir peu être que mon pc sera fini, apparemment il a l'aire de ce configurer plus vite que prévu. Very Happy Du coup peu être les photos ce soir.

super propre ta caisse dd , moi j'ai kiffer meme si je l'ai vu vite fait , j'ai pas eu trop le temp c'est passé trop trop vite , pas grave a la rochelle , on fera plus connaissance Wink

Merci kanna, ça m'a fait plaisir de te voir, même si c'était court, mais normal, vous aviez de la route aussi. Twisted Evil
Et bien vivement la rochelle alors. Very Happy

Nounours a écrit:
et les photos ... ??? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

C'est pour les lol!lol!lol!lol! du dtc de david en vers moi lol!

lol!lol!
J'en avais fait, mais elles sont pas terrible, je vais en refaire tout a l'heure. Very Happy

merci renaud, merci kanna, j'allais te mp justement, ba j'ai pas regardé encore, il fait trop froid, même pas 5 min dehors et déjà les doigts gelé. Laughing

Du coup je regarderais ça la semaine prochaine si j'ai le temps . Mais merci beaucoup du cadeau, et ca m'a fait plaisir de te voir.

j'ai pas eu le temps mais demain il est en place
il est identique au mien déjà, c'est bien. Very Happy
Je l'ai mis sur le pont pour voir, j'ai eu le temps que pour ça. lol!

DD44 a écrit:

tout à fait moi sur mon golf cab, j'avait du bricoler rien à voir avec le modèle qu'on m'avait présenter... Rolling Eyes

elle va ronronner cette jolie golf Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Macfly a écrit:
DD44 a écrit:

tout à fait moi sur mon golf cab, j'avait du bricoler rien à voir avec le modèle qu'on m'avait présenter... Rolling Eyes

elle va ronronner cette jolie golf Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouai c'est un origine quoi lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Aie le cuir est sublime.....

Heuresement que ta le chauffage parce que t'es fesses doivent pas trop kiffé le froid du cuir!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

GreenGTI 14 a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Aie le cuir est sublime.....

Heuresement que ta le chauffage parce que t'es fesses doivent pas trop kiffé le froid du cuir!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Le cuir, quand il a retrouvé sa souplesse, c'est pas si froid que ça même quand il fait -5.

Merci a vous tous pour les comm.

Sinon, pour toi kanna, le pot est monté, ca fait le même bruit que j'avais. Very Happy

de la neige à nantes, c'est cool ca, mais ca dure pas; Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad J'espère qu'il y en aura d'autre demain. Very Happy
Photos prise vite fait avant d'aller bosser. Very Happy

DD44 a écrit:
de la neige à nantes, c'est cool ca, mais ca dure pas; Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad J'espère qu'il y en aura d'autre demain. Very Happy
Photos prise vite fait avant d'aller bosser. Very Happy

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Vraiment très belle, j'ai pas réussi à sortir ma caisse de chez moi. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

• Créer...