Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[Golf 3] gl III et demi.

Messages recommandés

Merci, cheers

Pour la 306 sur la photo, logiquement je faisais le shooting sur celle si. Pas sur la mienne. Very Happy

on veut voir tout ca nous lol!

nous fait pas trop attendre sinon tu va devoir nous payer un coup a boire si on vient chez toi voir ca

Merci les gars,

oui renaud, c'est tres confortable. Very Happy

Et pour l'accoudoir, golfman, c'est le pied de conduire avec le bras dessus. ca fait deux ou trois ans qu'il est dessus, et comment c'est agréable sur les long trajet. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il ne lui manquait pas grand chose a ta golf DD, il lui en manque encore moins maintenant !
vraiment chouette caisse bravo !

Merci pierre. Smile

Pour l'accoudoir c'est un de bm e46, posé sur une console de frein à main de vento avec des petites pâtes en inox que j'ai fait et recouvertes de cuir noir.

oui, comme tout ceux de e46 en faite.
Y a que les e36 que tu peux pas.

DD44 a écrit:
oui, comme tout ceux de e46 en faite.
Y a que les e36 que tu peux pas.

oui je sais bien cets pour sa je voulai savoire jen ai vedu un ya pa tres logtemp en plus....

darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et les garniture de porte avec la lumiere en option comme les golf 4 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oui c est vrais ça déchire grave !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et les garniture de porte avec la lumiere en option comme les golf 4 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et en plus DD nous dis pas tout NoSuspect

alors photos QuestionQuestion de la barre anti raprochement et son beau cache culbu QuestionQuestion

c est beau dans la chambre mais faut la monté maintenant lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j'ai toujours pas eu le temps d'aller chez vw pour prendre un joins de cache culbu et le joint qui va sur la partie haute du cache . Evil or Very Mad

Par contre je reçoit normalement bientôt deux appuis tête arrière. Twisted Evil merci jo pour l'annonce.

merci les gars Very Happy , bientôt un peu de modifs avec la monte de la bar, du cache culbu et des appuis tête, suivant le beau temps et le froid qu'il ferra.
Ce matin petit tour en casse, et tout a été gratuit. Twisted EvilTwisted EvilVery Happy Un lécheur de vitre conducteur, le mien est rouillé dedans, un volant, le mien commence à ce bouffé, des grilles de pc au cas ou, grilles de tableau de bord qui ne descendent pas toute seule Very Happy, un démarreur,
et des pièces pour la remorque, deux poignées arrière et les serrures.
Et ca y est j'ai mon compteur, j'en ai pris deux a la casse, et ils ont pas beaucoup de km tout les deux, ils sont dans les 148 000 tout les deux.
Ca été long de trouvé un compteur 220kmh 70, et rien que ce matin j'en trouve deux.
Par contre c'ets pas un vdo, mais je l'es testé il marche quand même.
Tout ca sans payer, ca c'ets royale. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le demarreur pris en casse va être monté bientôt, enfin ca va être fini les blocage de demarrage. Very Happy Il a eu le droit a sa révision complete par un collègue mécano électricien au taf.

Et les appuis tête arriveraient samedi normalement.

• Créer...