stab 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut Voici de photos de ma ptite Sub. Elle était etiérement d'origine quand je l'ai acheté. J'ai fait quelque petite modif... Jantes Prodrive/OZ en 18" Lissage de la mal arr. Ligne HKS Hi Power. Calandre de STI 7 avec grille sens logo. Aileron de STI 8. Cache antibrouillard avec le logo HKS. Voila pour ce qui est des principal modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympa reste qu'à la coller au sol en enlevant quelques cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie Sub' à Roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie, un petit rabaissement et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très sympa cette Sub', mais perso avant de la rabaisser, j'essaierais de trouver des feux avant noir de STI 7 ou carrément repeindre en noir l'interieur (hormis les paraboles bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stab 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des potes me dises la meme chose pour les feux... c'est possible de repeindre juste l'interieur? Si tu a la technique ou des astuces ca m'interresse. Mes la j'aimerais bien la posé par terre. D'ailleur vous savait que vale les D2 racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 les D2 racing sont nikel, atention a personne sensible du do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 stab a écrit:Des potes me dises la meme chose pour les feux... c'est possible de repeindre juste l'interieur? Si tu a la technique ou des astuces ca m'interresse. Mes la j'aimerais bien la posé par terre. D'ailleur vous savait que vale les D2 racing?voiçi un exemple:http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=6&t=94&st=0&sk=t&sd=a&hilit=fond+noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stab 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je te remercie Geo WRX pour le site Je pence que d'ici peu ils vont passer a la casrolle. heu... enfin plutot au four... Je mets de nouvelle tofs des que c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites