eric du 49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est magnifique!!!!j'adore la couleur et le kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Là j'suis d'accord,y'a du bon goût Superbe ta 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Trés belle Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric du 49 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cela fait 1an et demi que je l'ai ; je l'ai acheté d'occasion a un particulier qui etait très maniaque . elle est comme neuve . 37000kms . je roule avec que le week-end . je trouve la couleur superbe et très rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 olala aaaa tres belle ta tuture plus de photo mot. int. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle est superbe !!! Par contre, pourrais tu éditer ton message pour mettre les tofs l'une sous l'autre pour faciliter l'affichage à l'écran !!! D'autre modifs de prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors là, je dis respect ! Superbe couleur, comme le concept car ! Et la prépa style Nismo est juste parfaite ! De très bon gout ! J'adore ! Félicitation ! Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric du 49 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour , je suis désolé pour les tofs mais je ne suis pas un pro de l'informatique . je posterai d'autres photos . pour les prochaines modifs je change ma ligne d'echapement ( Nismo bien sur ) et desfeux a leds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut et bienvenue, Tu es du 49 je suppose, t'as voiture me parait bien sympatique^^, ça m'interesserais de la shooter, si ça te dis, on vois ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2008 Wahouuu ! Je suis super fan (comme tout le monde remarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Magnifique ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbe elle est comme neuf et de bon gout pour le kit, les jantes et la peinture J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Magnifique !! Nissan powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est quoi la marque et le modele des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe! j'espere la voir sur JSI bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric du 49 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 xav95 a écrit:c'est quoi la marque et le modele des jantes ?c'est des jantes RAYS NISMO LMGT4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ok ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toujours aussi sympa cette Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rah hate de la shooter celle la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric du 49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Import_tuner a écrit:Rah hate de la shooter celle la^^le prochain samedi c'est sur il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y a interet plutot lol, donc ca serait le 7 c'est ça ? (même heure, meme endroit^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric du 49 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Import_tuner a écrit:Y a interet plutot lol, donc ca serait le 7 c'est ça ? (même heure, meme endroit^^)oui le samedi 6 , je te confirmerai par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouais, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites