Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocos76

cherche pieces cicic 1990

Messages recommandés

bonjour je recherche des pieces pour ma honda civic 1.4 gl 2/carbu de1990

je cherche des pieces d'occassion/neuf/ou meme des liens

les pieces suivante sont:

ligne inox
echappement inox
kit admission
des tites jantes en 13/14/15 je sais pas qu'elle taille prendre
un kit amortisseur

voila pour l'instant ce qu'il me faut j'espere avoir des bons conseille les divers pieces car ne connaissans pas trop se qui se monte sur les japonnaise

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse,

sinon pour la couleur c'est un gris/beige couleur un peu batarde mai je pense refaire la couleur en bi ton noir et ?
mais pour la taille je c'est car j'ai pas envie de mettre trop gros pour garder une bonne acceleration la je suis en 13 sa pousse pas mal

et pour les kits amortoisseurs je vais regarder sa merci pour les renseignement go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais pour toi je ne vais pas trop perdre au demarrage avec des jantes 15" et des boudin en 195/50/
et sinon pas de soucics au niveau des ailes sa passe alaise?meme par la suite quand je vais rabaisser la tuture?

merci go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ebay j'ai regardé en utilisant comme mots de recherche Civic 88-91 mais avant de commander quoi que se soit il faut demander confirmation auprès du vendeur que ca se monte sur ton auto (mauvaise expérience inside) !!! Wink

Arrow Exhaust

Arrow Intake

Arrow Civic 88 en totalité

Pour tes jantes du veux du look old school ou racing Question

D'ailleur sur ebay ya une EC9 un peu retouché à vendre si jamais tu veux voir de prendre contact avec le vendeur pour voir où il a trouvé ses pièces !!! Wink

Arrow Civic a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa

sa fait 4*4 sa manque d'amortisseur cours (pour la photo)

sinon nickel les liens je pense pas a aller voir ebay (autre pays) je vais regarder ça profondement.

sinon j'ai trouvais des tis amortisseur je voudrais savoir ton avis stp pour le prix et la marque? et savoir si le -6/-4 ne ferais pas trop! http://www.leboncoin.fr/vi/27767359.htm


merci beaucoup pour tes recherche go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...