cocos76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour je recherche des pieces pour ma honda civic 1.4 gl 2/carbu de1990 je cherche des pieces d'occassion/neuf/ou meme des liens les pieces suivante sont: ligne inox echappement inox kit admission des tites jantes en 13/14/15 je sais pas qu'elle taille prendre un kit amortisseur voila pour l'instant ce qu'il me faut j'espere avoir des bons conseille les divers pieces car ne connaissans pas trop se qui se monte sur les japonnaise merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour tes jantes c'est du combien la monte d'origine Et quel couleur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai comparé les réf d'origine ED7 EC9 ce sont les mêmes niveau suspension !!! http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=55_57_72&products_id=257 DCR propose d'autre produits pour ED à voir si elles sont toutes compatibles !!! Je chercherais sur d'autres sites plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour vos reponse, sinon pour la couleur c'est un gris/beige couleur un peu batarde mai je pense refaire la couleur en bi ton noir et ? mais pour la taille je c'est car j'ai pas envie de mettre trop gros pour garder une bonne acceleration la je suis en 13 sa pousse pas mal et pour les kits amortoisseurs je vais regarder sa merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Du 15" c'est le mieux avec des gommards en 195/50/15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok mais pour toi je ne vais pas trop perdre au demarrage avec des jantes 15" et des boudin en 195/50/ et sinon pas de soucics au niveau des ailes sa passe alaise?meme par la suite quand je vais rabaisser la tuture? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non c'est bon !!! Grand choix de jantes en 15" et gommard économique !!! Voila ce que ca donne en tapant civic ec9 195/50 sur google image : http://www.honda.slask.pl/forum/viewtopic.php?t=295 Bon c'est sur faut l'imaginer avec des belles jantes, pas tiouning !!! Et surtout rabaissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sur ebay j'ai regardé en utilisant comme mots de recherche Civic 88-91 mais avant de commander quoi que se soit il faut demander confirmation auprès du vendeur que ca se monte sur ton auto (mauvaise expérience inside) !!! Exhaust Intake Civic 88 en totalité Pour tes jantes du veux du look old school ou racing D'ailleur sur ebay ya une EC9 un peu retouché à vendre si jamais tu veux voir de prendre contact avec le vendeur pour voir où il a trouvé ses pièces !!! Civic a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympa sa fait 4*4 sa manque d'amortisseur cours (pour la photo) sinon nickel les liens je pense pas a aller voir ebay (autre pays) je vais regarder ça profondement. sinon j'ai trouvais des tis amortisseur je voudrais savoir ton avis stp pour le prix et la marque? et savoir si le -6/-4 ne ferais pas trop! http://www.leboncoin.fr/vi/27767359.htm merci beaucoup pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites