cocos76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour a tous moi c'est christophe dit cocos je creche en seine maritime (rouen), 25 piges au conpteur et nouveau petit amateur de honda nouveau sur ce blog mais "parraine" par mon cousin dit killer9 ainsi present dans ce blog depuis 6 mois. voila un peu ma fiche! sinon j'ai fait l'acquisition d'une honda civic 1.4 gl 2/carbu de 1990. une voiture achete 500.... avec quelque reparation qui etait a l'origine pour aller au travaille et faire le moindre frait dessus. mais une fois la tuture entre les mains je me suis dit "y'a des ptit truc a faire. ET L'HISTOIRE COMMENÇA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolée je roule pas en honda Nissan powaa hyundai powaaaaaaaaaaaaaaa Hum bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut ma poule content que tu sois la, vive les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut mon ti cousin sa va depuis hier soir ou devraige dire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai tranquil, aufaite putain de M3, hier soir sur la route fait nous part de tes projets part la suite avec de belles tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh oui alors c'est de la balle aussi un M3 moi sa ma mis sur le cul de se faire gratter comme ça sinon les photos arriverons tres prochainement je m'en occupe demain normalement ce sera de l'origine sa na rien de bien violent j'uste mis en place un collecteur inox 4/2/1 mais vous pouvez peu etre me renseigner pour divers pieces qu'il me faut et puis me diriger vers des produit adequat a la voiture "civic 1.4 gl 2/carbu de1990" je cherche une ligne + echappement en inox (avec point de fixa d'origne) une boite a air ou autre avec coude inox des jantes en 13/14/15 kit amortisseurs pour l'instant c'est tout mais je compte sur vous pour me renseigner sur des produit correct mais pas non plus hors de prix (occasion/neuf) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh desolé vivien je ne t'avais pas vue merci bien pour ton acceuille et bien le bonjours toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut fefe merci pour ton acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue a toi Moi aussi je suis de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocos76 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vive rouen et vive les japonnaises (voiture).re bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon noel le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites