Trishia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors que nous avons découvert il y a peu de temps, la version de série du Kia Soul, le salon de New York est l'occasion pour le constructeur coréen de dévoiler un nouveau concept aux allures de show-car, le Koup. Kia Koup Concept est un coupé dont la recette est visiblement similaire à celle qu'ont suivi les designers pour les Cee'd et Pro Cee'd. Voir ce qui marche, en déduire les éléments clés, et les ruminer jusqu'à en ressortir une interprétation personnelle. Du coup, ce Koup (super nom !?) rassure par son respect des codes en vigueur et par ses formes classiques (en vue 3/4 avant, on dirait une VW Eos !) puis il séduit quand on prend conscience que c'est une coréenne qui devrait proposer l'auto à un prix largement plus intéressant que les muses dont elle s'inspire. > Ici vous pourrez voir les images en grande en cliquant dessus. On en sait pas beaucoup plus, mais apparement elle aurait un prix similaire à la genesis ! le choix va être difficile pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas mal non plus cette petite auto,bon,c est qu un concept,faudra voir l auto au final..... mais si elle ressemble a ca,elle va faire mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Si le prix est similaire au Génésis coupé, le choix ce portera sur cette dernière, personnellement, mais c'est vrai qu'elle est sympa également cette petite !!! La corée en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 > Ici Plus de détail sur ce lien Et une belle video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Yesss féfé !! hum j'adore le drapeau, je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je trouve que l'avant est quand même bien copié de la CTR FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui et aussi de l'audi, et aussi de la type r, et encore aussi la lancer evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sacré mélange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le mélange peut avoir du bon ... si on abuse pas trop ...... ps : belle tite bombinette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie mais ça me fait pensée a la lexus ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres sympa mais je trouve que l avant ressemble au nouvelles civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites