tony-s14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous, je voulais vous presentez mon nouveau projet pour l'année 2009. Effectivement apres de nombreuses remises en cause j'ai pris la décision de partir sur une nouvelle auto qui ressemble a ma S14 mais qui est aussi differente a la fois. Mon nouveau choix c est porté sur une S15, cette voiture a ete preparée en 2007 par la ste Driving Sports au Japon http://driving-sports.com/ . Cette auto etait prevue a la base pour rouler au D1 au USA en 2008 mais comme il n a pas eu lieux elle c est retrouvé en Angleterre pour participer a 2 manches de la JDM ALL STAR, et aussi participé a un DVD qui sera en vente pour les fetes de noel. Sur ce lien vous trouverez des images de la S15 avant qu elle ne partent en Angleterre. J'ai pour ainsi dire flashé sur l'auto lorsque je l'ai vu en annonce. J'ai trouver le financement via ma banque et l'aide de certaines personnes qui se reconnaitrons Je voulais passé au 6 cylindres mais en cherchant un peu de partout je me suis rendu compte que la S15 a quand meme un sacré potentielle. Un rendez vous pris avec Julian http://www.severnside-imports.co.uk et hop nous voila parti avec William et Olivier pour l'Angleterre, il a fallu faire vite pour ne pas posé trop de congé, le tout aura été fait en une journée mais je peux vous dire que cela n'a pas étéde tout repos ------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------ Voila les spécifications de la voiture. Driving Sports Nissan S15 - 480 HP - . 1999 5sp SR21DET TD06-25G (plus exhaust/intake) Cams: HKS 272/272 Spring/Valves: Naprec Headgasket: Apex 1.2mm Injectors: 850cc Fuel pump: R33 GTR HKS rush killer Tomei shims Tomei rocker arm stopper Tomei 2.1 pistons Tomei conrods Trust surge tank HKS fuel delivery Rev Limit 9000RPM Trust alum. radiator Trust intercooler Trust oil cooler DS water spray Clutch and flywheel: ORC super single Nismo 1.5 way LSD CPU HKS V-pro Trust boost controller Trust boost and water temp gauges 12 point roll cage RYO Bride drivers and navigators seats DS original steering wheel RYO harness RYO fr/rear coiloversTierods URAS Tension rods Driftworks Footwork DW Fr/lower arms DW Rr/lower arms DWRr/upper arms DWRear stabiliser DS knuckles Works 9 full aeroFenders Works 9Wheels Origin DNA2 17" 9.5J front and rear Supermade roof and rear spoiler ------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------ Voici quelques liens ou vous retrouverez l'auto avant qu'elle ne soit mienne : http://www.jdmallstars.com/about/latestnews.asp?jdmnews=7 http://www.jdmallstars.com/about/latestnews.asp?jdmnews=26 https://www.youtube.com/watch?v=N4mNF1Tr7Ew&eurl=http://www.jdmallstars.com/about/latestnews.asp?jdmnews=26 http://vimeo.com/1805320?pg=embed&sec=1805320 http://vimeo.com/1819250 http://www.driftworks.com/news/Driving-Sports-Choose-Driftworks-Arms,20.html http://driving-sports.com/JP-home0615.htm ---------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------- Places aux photos qui seront changées par la suite Je voulais dire un grand merci aux personnes qui m'aident pour mener a bien ce tres gros projet ... :wink: Les nouveaux partenaires voulant m'aider en 2009 sont les bienvenues et peuvent me joindre sur mon mail : tonydrift@gmail.com Merci :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 he bien,felicitations pour ton achat,elle est tout simplement magnifique..... bon courage pour ta nouvelle saison,mais avec une machine ainsi,ca devrait aller plus que bien.... tous mes encouragements pour la saison..... fais nous profiter de ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Felicitation Tony,elle est sublime Par contre ici,on voit qu'a peut de chose,elle rayé du pare choc http://www.jdmallstars.com/about/latestnews.asp?jdmnews=26 Vivement son arrivée en France pour avoir plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme à chaque forum où je l'a vois MAGNIFIQUE Dur Dur de rivaliser sur le circuit avec toutes les prépa prévu pour 2009 Mais j'espère pouvoir la voir de près et d'ici quelques années pouvoir avoir le même niveau de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est !!! Que dire d'autre, ha si est que ca fume en travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ky0sh0 a écrit:(...) Vivement son arrivée en France pour avoir plus de photo Elle est déjà en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j adore en rouge avec les jantes blanches ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe S15, magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja7711 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout simplement splendide, une S15 sa fait déja mal aux yeux alors avec une prepa comme ça je n'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Superbe voiture, felicitation Tu va t'amuser en tout cas Bonne chance pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Timothée a écrit:ky0sh0 a écrit:(...) Vivement son arrivée en France pour avoir plus de photo Elle est déjà en France... ah autant pour moi Bon bas : vivement que je l'a voit en vrai pour que faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 magnifique !! rien a rajouter je croit qui y as tout ce qu'il faut ,une 100% JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pestaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bravo Elle me rendrai , si elle etait a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit LU. 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tony feras des tours sur le circuit de Lurcy-lévis le week-end du 29/30 novembre pour ce qui veule en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les gars !! normalement elle sera a lurcy au mois de novembre effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe acquisition !! J'te souhaite que du bon pour 2009 avec ta nouvelle silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Félicitation tony, elle est hyper belle, c'est un de mes rêves la s15. Laisse la tel quelle elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(0o nismo o0) 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe ta s15 prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Très belle cette S15...!!! Je l'avais déjà vu et elle envoi sévère...! Félicitation pour ce bel achat!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j ai un peu taffé samedi sur l auto, j ai commencé le deblacksonage quelle crotte...... j ai aussi retiré le faisceau pour l alleger et oui c est ca quant on grossi il faut bien compencé quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nickel Tony... Jolie monture pour la nouvelle saison. On se réjouis de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa a l'air d'etre du lourd ta nissan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloran11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ça pique les yeux tellement elle est magnifique J'ai hâte de voir la bête en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je suis en phase demontage, flignolage, allegeage, deblacksonage, decoupage un vrai regale de bossé dehors par ce temps j espere que le temps va ce rechauffer un peu quand meme pour que je puisse coller les bandes blanches " gordini touch " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça avance, en tout cas quelle belle auto ca va fumé sec en 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 +1 avec import trés belle s15 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bricolage bricolage... et en plus vla ti pas qu il pleus et qu il gele en meme temps La preuve ! Merci Olivier pour ton coup de mains malgré le froid bref .... aie aie aie decoupage..... y a plus de vitre et plus de plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonSpeed8 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonSpeed8 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Boulot-Boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ya des chances qu'on puisse la voir au Paris tuning show 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui normalement elle y sera. sinon un peu de news d'hier puisque aujourd hui j'ai rien fait Mise en place d'une barre de renfort ainsi que les goussets raidisseurs. la suite demain peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Beaux taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourquoi est-ce que tu as decoupé ton plancher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je pencherais pour dire que c est par ce que ça sert a rien et que ça fait de la place pour un eventuel reservoir alu a moin que ce soit pour la sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mazda8000 a écrit:moi je pencherais pour dire que c est par ce que ça sert a rien et que ça fait de la place pour un eventuel reservoir alua moin que ce soit pour la sono lolVu le projet je dirais la sono...Ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j ai pas decoupé le plancher , c est juste la plage arriere metalique. la seul chose que j ai supprimé sur mon plancher c est une tranverse de siege qui me genais pour avoir une bonne position de conduite. pour le reste c est du rajout de tube pour renforcer l auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu peux aussi couper les stalactites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Okdoké, en tout cas c'est chouette a voir. T'as de quoi faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Allez un peu de news... Fini les freins de mobylette Operation découpage de la tole qui gene un peu ... Tiens un disque ? !! ? ... Marrant il est plus gros. Allez j'arrete de vous faire languire !! J'ai donc recu mes freins K-SPORT en Ø 330 ep 32 et 8 pistons. Ils sont superbes ! De plus j'ai pris l'option etrier rouge et je trouve que ca lui va plutot bien. Le montage a été assez rapide environ 1H30 le temps de couper les toles, le kit est plus que complet et l'avantage pour ceux qui voudrait mettre des gros freins comme les miens sur leurs autos, c est qu il y a la notice en Francais. Plus d'infos. http://www.ksport.fr/ Merci K-SPORT pour les pieces et Olivier pour le montage dans ce froid hivernal. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qui c'est qui va se manger le volant au freinage ? Du bon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est ça qu'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ça mort çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut tony, je viens de voire ta s15 a Autobacs , trop belle et tres propre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites