eck'a 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut tout le monde, j'ai quelques questions à vous poser : - quelle Dirt me conseilleriez vous ? - que faut-il regarder ? (à part le prix ? tongue.gif) - que pensez vous de celle-là : http://www.mx33dirtbike.fr/main.php?id=BBT...c&brand=bbt Merci =) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut je pratique la mini depuis deux ans le plus grans conseille pour avoir une machine sans trops de soucis deja prevoit un budget de 1400 minimum a se prix tu peux aller voir du coté de rsr ycf marque francaise bonne marque apres avec un budget de 2000 voir 2500 tu as du matos qui bronche pas a savoir motovert pisterpro le haut de gamme de ycf et rsr va voir se forum MiniBike-Revolution aussi dernier petit truc n'achete pas a 1000 ou moins dans 6 mois elle est aux conteneur de ta decheterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoups pour ta réponse très détaillée. J'en prends note =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la vache 2500€ une dirt ? pour ce prix t'as une DT50 neuveenfin je dis çà, mais si tu veux une dirt .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites