Timothée111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 17 Octobre 2008 - Paris by night. S14 RHD, Rx7FD & RS13 Targa. Ce soir là, nous avions un invité de marque en RP lol (Un pote de notre Team du Nord, la NNC) On a trouvé plus gros que nous sur place ! Avec un beau plateau ! Et le dernier jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe clichets !!! Je comprends pas que tu vendes tes jantes elles vont super bien à ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rien à redire, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de bien belles fotos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jolie photos encore plus la FD l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Toutes les photos sont superbes Mais je suis franchement 'in love' de la FD superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai que ce petit shooting, c'est bien la classe. Chapeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci à tous. fefe hyundai a écrit:(...) Je comprends pas que tu vendes tes jantes elles vont super bien à ton auto Clair, ca passe super bien. Mais ce "n'est que" du 17". Si j'arrive à les vendre, j'ai des 18" qui m'attendent avec monte différenciée avant / arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hate de voir ca Timothée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites