Big Mac 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous ! Je suis un vrai burger (oui sans dec ) âgé de 25 ans (oui bon je suis un peu périmé), je vis dans les Yvelines. J'ai commencé à flirter avec les voitures japonaises avec une CRX EE8 acquise en mai dernier (je cherchais juste une petite sportive et ayant lu beaucoup d'avis positifs sur les CRX, je me suis tourné vers elle). Mon intérêt pour les japonaises (je parle de voiture, oh !! ) a grandi suite à un voyage au Japon le mois dernier. J'aime leur syle, leur fiabilité et les moteurs qui vont haut dans les tours Bon à part ça, je précise que je n'y connais rien en mécanique. Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cheonmaneyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites