Big Mac 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous ! Je suis un vrai burger (oui sans dec ) âgé de 25 ans (oui bon je suis un peu périmé), je vis dans les Yvelines. J'ai commencé à flirter avec les voitures japonaises avec une CRX EE8 acquise en mai dernier (je cherchais juste une petite sportive et ayant lu beaucoup d'avis positifs sur les CRX, je me suis tourné vers elle). Mon intérêt pour les japonaises (je parle de voiture, oh !! ) a grandi suite à un voyage au Japon le mois dernier. J'aime leur syle, leur fiabilité et les moteurs qui vont haut dans les tours Bon à part ça, je précise que je n'y connais rien en mécanique. Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cheonmaneyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue à toi sur RAJ!!!Nickel la CRX ,c'etait aussi ma premiere Jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mac 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour votre accueil Dis donc SEB FD3S, c'est quoi les bagnoles dans ta signature, celle tout à gauche en gris metalisée et celle tout à droite en noir ? C'est tout à fait mon style de japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Big Mac a écrit:Merci pour votre accueil Dis donc SEB FD3S, c'est quoi les bagnoles dans ta signature, celle tout à gauche en gris metalisée et celle tout à droite en noir ? C'est tout à fait mon style de japonaise a gauche,ca ressemble tres fort a une mr2 je pense ne pas me tromper et a droite,c est une rx7 fd c est son auto si je ne me trompe pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mac 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Patrick Une MR2...Elle porte mal son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut et bienvenue !!!!! Félicitations pour ta superbe RX7 SEB PS : Pour info j'hésitai aussi avec un CRX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 PATRICK a écrit:Big Mac a écrit:Merci pour votre accueil Dis donc SEB FD3S, c'est quoi les bagnoles dans ta signature, celle tout à gauche en gris metalisée et celle tout à droite en noir ? C'est tout à fait mon style de japonaise a gauche,ca ressemble tres fort a une mr2 je pense ne pas me tromper et a droite,c est une rx7 fd c est son auto si je ne me trompe pas..... Exactement Et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites