Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà les photos avec un petit récit : Réveil : 5h45, après un bon petit déj, histoire de tenir la matinée au moins, Roka me rejoins, et c'est parti direction Nantes, RDV a 7h30 comme prévu ;)Un petit bout de routes, et nous voilà sur les lieux Pause déjeuner, plus quelques clichés, sympatoches du park auto Un proprio heureux Allé zou, c'est reparti pour un tour^^ Ouais meme les speedy dérive du cul Fin de chantier Merci encore à tous pour cette magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ya des beau clichets !!! Merci pour ces tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Supers tofs J' adore la toute premiére au lever du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nickel tes pix germain! J'squatte ton post pour mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super tes photos J' ai un petit faible pour les photos de la lotus exige verte et de la s2000 grise Et les 4 dernières sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai bavé sur tout le clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 terrible vos photos!!! Import tuner, je comprend mieux pourquoi tu n'est pas venu au MIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 kartman29 a écrit:terrible vos photos!!! Import tuner, je comprend mieux pourquoi tu n'est pas venu au MIN! AH tient oublié de t'en filé des photos de la 340R^^, enfin si t'en veux toujours, tu demandes^^ Effectivement, ca me branchait mieux que du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ca devait etre une bonne journee apparement............... de belles fotos.......... comme d hab quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouaaaaaaaaaaaa la RX8 trop belle !!! Et l'autocollant sur le coté démonte, c'est quoi ?? les connaisseur comprendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites