sukycrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 hello a tous je me presente : je m appel suky et je suis l heureux posseseur d une crx AS53 de 1987 oui kelke frais a faire mais c est 125 petit cheveaux rugissent !!!!!! le plus dure reste a trouver un phare et un museau sans passer par la case honda taxeur!!!! meme si je suis honda a donf j ai aussi une cbr 929 et pour mon loisir une cr250de 1989 . j ai pas encore trouve de string honda pour a copine bon les gas entre autre j etudie toutes les propositions pour ameliore ce bijoux , j ai deja visionne le site officiel , ca aide gros bisous ou grosse claque a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sukycbr@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sur ebay j'ai trouvé que ca : ICI Et avec les frais de port ca fait 500€ environ donc je pense pas que ca vale le coup !!! Edit : j'ai édité ton lien qui déformait toute la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sukycrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci a tous de votre acceuil snif!!!! merci pour les liens et desole de poluer vos pc ! petio tu a encore les circuit pour t eclater !!!!!! bref merci a la jap-familia............et ke ca dure........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites