2.0 vtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une petite video sympa............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 violent la bm........... je me demande combien il y a de chevaux la dedans.............. en tout cas: CA PULSE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 heureu sement qui y a un moteur japonais pour remonter un peu le niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On se la refait ? C'est à partir de 3'30 que çà devient marrant le 2 roues vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah le rapport poid puissance entre une auto et une moto....... il faut deja une sacree auto pour battre une moto en acceleration..... en freinage aussi je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le 2JZ marche bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 3 novembre 2008 PATRICK a écrit:il faut deja une sacree auto pour battre une moto en acceleration..... en freinage aussi je pense.... Faux ! Les motos sont beaucoup moins bonnes que les autos en freinage, cela est du à leur contact au sol très très réduit comparé aus voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 çà a moins de contact au sol mais c'est aussi -beaucoup- plus léger, donc .. çà freine très très fort y'a que en courbe que la voiture peut prendre l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites