angelhhitr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, voilà je me presente sous mon pseudo qui est angelhhitr, angel c'est mon prenom, le H premiere lettre de mon nom et le second c'est le H de honda et itr...no comment...j'ai déjà eu en 2001 une Honda civic 1.4 is de 96 noire avec 60mille borne je crois...et franchement super content de cette caisse! super fiable! et elle marché bien aussi j'avais juste mis des bonnes bougies, un filtre green, et un decata supersprint. en 4 je la poussé à 185km/h, pas mal pour 1.4L ! sinon à fond 195km/h au compteur. mais honnetement elle peut aller plus vite car il reste des tours/min en 5. sinon je viens ici parce que je souhaite racheter une honda et me faire plaisir à nouveau, pour moi Honda et bmw aussi voiture que j'ai testé sont des voitures qui me donne envie de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelhhitr 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci féfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites