2.0 vtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'espere que cela va plaire a certains......... on ne sais jamais...c'est bientot noel http://www.jdmtigerjapanese.com/index.php?currency=EUR&cPath=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sympa le lien, et vraiment très complet au niveau des moteur dispo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super lien, par contre les frais de port et douane doivent être déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 DOGO a écrit:Super lien, par contre les frais de port et douane doivent être déprimant ouais j'ai payé 600euros de taxes diverse pour un moteur a 400e!!cherchez l'erreur,vive la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 600e de tax pour 400e d achat mais sé une folie moi qui voulais acheter un 2jz sa va atendre é m.... les tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bah c'est bizard ! normalement c'est la taxe française sur le montant total des achats soit : 600$ + 200$ = 800$ *0.196 = 157€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais et une fois que tu as rajouté les diverses taxe maritimes,ca fait beaucoup plus que 157e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais ça dois être ça je pense car moi quand je commande ça passe pas par les voies maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites