xav951 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut tout le monde ,donc je vous poste des photos d'un garage en Angleterre qui vend des voitures japonaises ,mais le top du top !! Mais deja je m'excuse pour la qualite des photos prise avec mon portable . RESTER ASSIS SURTOUT !! allez je commence gentil avec une vue d'ensemble de quelque Sub & EVO vue de derriere: 2 ptit celica dans la fouler: encore un EVO Oh mais qu'est ce jvois là ! pas banale tout de meme .Mais ya mieux a coter (pas le truc non identifier)ça:une Skyline R33 GTR et puis encore mieux qu'une R33 GTR une R34 GTR Monstrueuse,je prix aussi heu ...une GTR j'ai pas specifier mais ya mieux ,si.SI ça c'est ma tete quand je les vue le trio en image :THE CHOC VOILA c'est fini .... MAIS NON Y'EN A ENCORE j'ai fait un tour derriere le garage ,tres sale mais.... une ptit R32 GTR OH faite j'ai trouver aussi sa ,je les vue au mondial de l'auto ya une semine en avant premiere et LA bah ouais je sais il en on de la chance les Anglais VOILA c'est fini pour de vrai ,je vous laisse profiter de mon petit sejour sa aurai ete cruel de ne pas vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 eh ben !!! bon panel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas mal ce pti coin de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas mal ce pti coin de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Super garage P.S. : C'est le mien dans quelques année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c est clair que c est deja un garage bien fourni........... il doit y avoir des milliers de chevaux............. je verrai bien ca chez moi....... une differente par jour pour rouler........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 T'as trouver tout ce qui nous manque chez nous! Surtout la BNR34 TimeAttack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci ! Je le connaissais pas celui-là. Y a du niveau ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Une que je viens de retrouver pour completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yop trop belles les caisses . pour xav hiphip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y'a pas à dire, les japonaise c'est la classe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si il a plus de place il doit y avoir 3-4 places chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey08 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je veu la 34 nür snifffffffffffffffffffffffffff :'(:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 xav95 a écrit:Une que je viens de retrouver pour completeradjugé pour la R35!!!! j'ai moi aussi trouvé mon bonheur dans ton futur garage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 certaines sont quasiment données r33 gtr: 9250 livres= 11500€ environ silvia s15: 9500 livres je crois= 12 000€ ya de bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est clair !!!! moi je cherche une Supra atmo ou R33 gtst pour moin de 4000€. ya pas mal de MR2 pour moin de 2000€ et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi j'ai trouver mon bonheur !!! Le camping car VW du fond d'une des photos Plus serieusement... Tu aurrais l'adresse du garage ou/et leur site internet? Pour ceux qui voudrait aller y faire un tour (comme moi par exemple) Très sympas les petits joujou qu'on peut voir la bas en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.svaimports.com/index.htm J'ai trouver sa. L'adresse indiquer est : Folkestone Road Church Hougham, Dover, Kent CT15 7A. Il faut que xav95 confirme mais je pense que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 subgtdu33 a écrit:http://www.svaimports.com/index.htm J'ai trouver sa. L'adresse indiquer est : Folkestone Road Church Hougham, Dover, Kent CT15 7A. Il faut que xav95 confirme mais je pense que c'est bon. Ok super! merci Je vais déjà aller voir ça et j'attend confirmation de xav95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 JE CONFIRME ,c'est la bonne adresse pour y aller c'est assez simple ,en sortant de l'Eurotunnel vous rentrer directement sur la A20 direction Dover puis la prochaine sortie c'est Hougham pas a ce tromper ces la seule route ,apres ouvrer les yeux ces sur votre gauche , En venant de douvre ces encore plus facile. au tout cas vous serez pas dessus du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 xav95 a écrit:JE CONFIRME ,c'est la bonne adresse pour y aller c'est assez simple ,en sortant de l'Eurotunnel vous rentrer directement sur la A20 direction Dover puis la prochaine sortie c'est Hougham pas a ce tromper ces la seule route ,apres ouvrer les yeux ces sur votre gauche , En venant de douvre ces encore plus facile. au tout cas vous serez pas dessus du voyage Ok merci xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites