CRX911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si quel'qun connais la personne qui a la Civic EG VTI avec la quelle il fait des courses de cotes veuillez me prevenir et me dire qui c'est!* Merci CRX91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le mec qui est sur le forum et qui a une eg jaune et qu'il l'avait présenté ya quelques mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui!* enfin j'espere que c'est lui^^!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu lui a envoyé un mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non je ne connais pas son blaze sur le FOFO:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CRX91 a écrit:non je ne connais pas son blaze sur le FOFO:( ça m'a pris 2 min /honda-f45/mon-eg-race-t6325.htm faut juste un peu chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 :p Merci beaucoup^^!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CRX91 a écrit::p Merci beaucoup^^!* Merci pour les infos et c'est bien moi qui roule en cote enfin qui essaie, avec ma petite "eg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites