mitsu.1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voila moi c 'est mitsu et je vous presente ma 3000 gt : a vous de me dire ce que vous en pensez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nickel !!! Tu as fait des choses dessus ou un programme de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super caisse sinon niveau moteur t'as quoi un turbo ou un athmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbe voiture , une noire pour changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu.1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est le V6 biturbo,je vous laisse deviner les sensations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super voiture, c'est elle qui m'a fait aimé les japonaises ( merci gran turismo ^^) ça fait plaisir d'en voir un peu plus dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu.1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 prepa 500 hp pour septembre. j'ai hate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites