FastGT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut,je vend la toute nouvelle dump valve HKS SQV Type 3,membrane beaucoup + grosse que type 2,sortie de dump pour passer en recicleuse si voulu,réglable,résiste a des pressions beaucoup + importante (~3bars) !!! Ele est toute neuve,dans le carton,vient franchement du Jap !!! Prix: 299e livré en France,collissimo 48h Photo: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpietro10 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 une dum valve comme sa sa sadapte sur un santa fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 delpietro10 a écrit:une dum valve comme sa sa sadapte sur un santa fé ? Il te faut la platine spécifique a ton auto,ou faire un ptit bidouillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est la SQV Racing (il n'existe pas de Type 3) et il faut en effet une flange spécifique. Ce produit n'est pas nouveau d'ailleurs mais c'est destiné aux grosses prépas. Ca n'existe pas pour Santa Fe (en tous cas au Japon). Donc tu devras adpater. Mais si tu tournes à un pression d'origine ça ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kotetsu a écrit:C'est la SQV Racing (il n'existe pas de Type 3) et il faut en effet une flange spécifique. Ce produit n'est pas nouveau d'ailleurs mais c'est destiné aux grosses prépas. Ca n'existe pas pour Santa Fe (en tous cas au Japon). Donc tu devras adpater. Mais si tu tournes à un pression d'origine ça ne sert à rien. Oui,c'est clair,mais pour etre + simple,j'ai mis type 3,mais il n'y a pas aussi de type 2,c'est la SQV,et SSQV !!! Et elle est toute nouvelle en France... mais oui,pas au Japon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.jaecktuning11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour un ca sufit pour une nissan 300 ZX TWIN TURBO ou il en faut deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dj.jaecktuning a écrit:bonjour un ca sufit pour une nissan 300 ZX TWIN TURBO ou il en faut deux Echangeur d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.jaecktuning11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui echangeur d'origine mais il va jusqu'a 600CV et moi j'en est que 440 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dj.jaecktuning a écrit:oui echangeur d'origine mais il va jusqu'a 600CV et moi j'en est que 440 CV MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites