vMarco 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut à tous ! Marc, 21 ans, de Seine et Marne et heureux propriétaire d'une Toyota Paseo depuis 3 ans, elle a subit les foudres d'un jeune de 18 ans touché par la kéké attitiouude (moi ). Mais cette époque est révolu !!! Coucou à ce que je connais de JapanCar dont Ariesmu (propriétaire d'une Paseo aussi ). Sur ce je vous préparerai un petit topic pour la présentation de ma belle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut Marc!!! Heureux de te voir inscrit sur ce forum, et bienvenu Tu vas voir, l'esprit Racing....: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenido.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites