lulu delsol 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour je cherche des ailes Sur ma crx del sol 94 (le bas des ailes est tellement rouillé que tu passe a travers si tu appuie avec le doigt donc c'est vraiment pas top les longeron sont pa attaqué) je me dit que remplacé les ailes couterait peu etre moins cher que la reparation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sur Asian auto parts mais tu en as pour 390€ par aile !!! Sinon ebay plus interessant : http://search.ebay.fr/del-sol-fender_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfobfmtZ1QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrsrtZd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu delsol 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah dur 390 par aileset puis sur ebay c'est des ailes avant i me faut les arriere mais maintenant j'ai une idée de ou chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites