shadow05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j pense aussi que sa vien pas des filtre vides la fait une ligne aussi et tu veratu la reconitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour avoir du couple en haut tu peut toujours essayer de mettre un 4 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oue jaurai bien aime mettre une ligne sauf que on en trouve pas ... ou alors pire cher..Contrairement a mon ancienne civic la jai pas trop le choix des pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 mars 2009 migl31 a écrit:oue jaurai bien aime mettre une ligne sauf que on en trouve pas ... ou alors pire cher..Contrairement a mon ancienne civic la jai pas trop le choix des pieces.. ah ben bienvenu au club de " je galere pour trouvé des pieces et faire evolué ma caisse" j'ai une solution pour ta ligne...... Home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Toute sa ligne a été modifié et est vide jusqu'au silencieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oue ...et ca ronronne bien ..meme sans catback avec du gain dans les tours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah ok... ben j'avais pas vu desolé ben oui c'est clair qu'elle doit bien ronronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oue ça donne bien ..je dois trouver du couple ..je jette un œil sur mon filtre a essence ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 migl31 a écrit:oue jaurai bien aime mettre une ligne sauf que on en trouve pas ... ou alors pire cher..Contrairement a mon ancienne civic la jai pas trop le choix des pieces.. tu a peut etre des modele compatible avec ton 4afe sur d'autre moteur sur les celica / mr avec le 3sge les collecteur de 5sfe se monte essaye de chercher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ok merci pour le tuyau je vais etendre les recherches a ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai déjà regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c galere les modeles Europe ..Y a pas autant de pieces ou alors sur mesure dommage. Apres fo etre malin De toute facon pour l'instant fo trouver les CV perdus .. Pour les pieces je men occuperai plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites