subgtdu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa va envoyer avec ces jantes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oue je crois aussi c le projet pour 2009 si les finances suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon tu les posts les mises à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon je balance vu que tu doit encore dormir !!! Vidange de boite faites avec de la Motul Gear 300 et vu les grumeaux yen avait besoin !!! Remplacement des plaquettes arrières par des Bendix Sport car il freinait au fer !!! Décata et amélioration de la ligne étant donné que l'ancien proprio avait fait des découpes n'importe comment !!! Et remplacement des écrous de jantes !!! Toujours en attente du Catback et toujours en réflexion et recherches de jantes Rota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rotaeuro sont bien pour leurs prix je trouve, d'autant que vous pouvez prendre les pneus en même temps chez eux avec écrous légers si besoin. héhé eh bien joué pour les Rota Boost, j'ai des vues aussi sur elles pour ma Paseo sauf que ça serait en blanc . je crois que le tout en 16" ça se joue autour de 850€ (4 jantes + 4 pneus Toyo T1R 215/40/16 + écrous + fdp) moi j'attends que les $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lui aussi, il attend les $$$$ !!! Sinon je viens de recevoir un colis pour toi : La finition est niquel pour le prix !!! Toi qui aime les petit kiki celui là il va te plaire !!! Passe le récupérer ce soir et au boulot après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 alors c'est pas encore monter tous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a plus de PC en ce moment mais le montage est prévue pour vendredi normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Changement des roulettes, "peut être" pour plutôt que prévue car une occase pas très loin de chez lui, des Rota Slipstream 15" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je suis pas fan du noir sur noir mais les jantes sont quand meme magnifique ou alor avec un un petit liserais rouge sur le bord de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca donnera un peu ca :Bon c'est une EK mais les formes sont similaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit paint à l'arrache :Avant :Après :Quel talent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est vraimant du " a l'arrache " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui mais normalement des tofs non modifiés la semaine prochaine car il va voir les jantes ce week end et suivant comment ca se passe il repart avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et le pot dans tout sa avec ue petite vidéo histoire de se rendre compte du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il doit être en train de le monter à l'heure qu'il est !!! Les tofs devrait suivre et vidéos pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors sa a donner quoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Avec la tempète, pas le moment de mettre l'auto sur chandelles pour monter le catback et en plus sans courant pour souder pas top !!! C'est remis à dans une quinzaine normallement voir plus !!! Pareil pour se déplacer voir les jantes, il a appellé le vendeur se sera pour ce week end (si pas d'autres tempètes) !!! Pas de dégats sur les autos, la sienne comme la mienne c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai c'est se qui compte je pensais pas que vous etiez dans cette region sorry c'est vraimant chaud cette tempette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je viens de tomber sur ca amigo : Toyota Corolla E11 TTE en essai Par contre suspension mole malgrès les ressorts courts TTE !!! D'ailleur tu vas être heureux, j'ai trouvé un kit D2 à force de chercher, pour quand t'en auras marre des Koni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 2 février 2009 En ce moment pas moyen de mettre a jour le post.Entre l'ouragan et le pc en rade .je peu pas tro men occupper. Par contre pour les D2 c interessant. Des que c ok . Y aura de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon dernieres nouvelles le DECATA les photos parlent d'elles meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sa va pouvoir mieux expirer avec ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est pas mal tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 4 février 2009 y a un gain a haut regime vers 4700tr/min.Ca fai un pied au cu ..sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce week fau que je m'occupe de l'alimentation je pense que la caisse ne pousse pas asssez j'ai l'impression que c un peu bride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2009 On veut surtout entendre le catback ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 4 février 2009 oue si le soudeur est dispo ca sera fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 4 février 2009 et pour les jantes tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ben les jantes j'etai cho mais je viens d'apprendre que l'ecran de mon pc portable est mort donc 300€ dans le vent, les jantes sont assez compromises . C remis a plus tard .degout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mais t'as pas besoin d'écran d'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais nan t'en a pas besoin d'ecrans des jantes tu te lassera pas de les regarder et en + sa fait pas mal au yeux meme si tu rest longtemp devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voilà le genre de message que je reçois la nuit :Tu trouves ca malin de prendre la poussière en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ça vas, çà marche bien on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Retour au sources passage en 15" Rota .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En effet, elles rendent bien, même si c'est une vieille série Rota et puis échanger tes 17" Targa pneus lisses contre celle là, je pense que yen a un qui c'est fait rouler !!! Manque le Catback à monter, faut couper et rallonger !!! Et le mois prochain les Lugnuts rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 mars 2009 niquel elles lui vont bien j'ai toujour aimé ce modele, en tous cas je la trouve plus belle comme sa qu'avec les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et surtout retour des perfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oue c clair et puis on se rapproche plus d'un style perf ...en s'eloignant du tunning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'en ai refait de rota comme sa pour un ami en noir avec juste le bord en gris polis sa le fait mais la tes perfs tu doit sentir un difference entre tes 17 et tes 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fefe hyundai a écrit:Et surtout retour des perfs !!! tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oue ca accelere un peu plus fort...4kg de moins par roue... Mais bon ca tracte pas assez a mon gout sur les deux derniers rapports.. Je cherche a ameliorer ca ..Je ne sais pas trop vers ou aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vide la, allege la un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je lui ai déja dit, mais il veut pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 10 mars 2009 force le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi je dit une nuit un caro casser et hop un interieure en moin enfin moi je dit sa je dit rien hein comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oue enfin je pense pas que c ca ,en la vidant que je vais pas avoir le gain recherche . La il y a un gros manque de couple en 5 et 6 ca vien d'ailleurs... Calage distri , filtre a essence mort ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Garde à l'esprit que c'est un 1.6l ce n'est pas un 2l turbo !!! Pour moi ta caisse n'a pas de sushi, tu peux toujours changer le filtre a essence vu l'entretien de l'ancien proprio ca lui fera pas de mal, mais pour moi tout tourne rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites