Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migl31

Just STOCK...!!

Messages recommandés

Bon je balance vu que tu doit encore dormir !!! lol!

Vidange de boite faites avec de la Motul Gear 300 et vu les grumeaux yen avait besoin !!! silent

Remplacement des plaquettes arrières par des Bendix Sport car il freinait au fer !!! Evil or Very Mad

Décata et amélioration de la ligne étant donné que l'ancien proprio avait fait des découpes n'importe comment !!! Twisted Evil

Et remplacement des écrous de jantes !!! pirat

Toujours en attente du Catback et toujours en réflexion et recherches de jantes Rota !!! scratchcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rotaeuro sont bien pour leurs prix je trouve, d'autant que vous pouvez prendre les pneus en même temps chez eux avec écrous légers si besoin. Wink

héhé eh bien joué pour les Rota Boost, j'ai des vues aussi sur elles pour ma Paseo sauf que ça serait en blanc Twisted Evil.

je crois que le tout en 16" ça se joue autour de 850€ (4 jantes + 4 pneus Toyo T1R 215/40/16 + écrous + fdp)

moi j'attends que les $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui aussi, il attend les $$$$ !!! lol!

Sinon je viens de recevoir un colis pour toi : Twisted Evil





La finition est niquel pour le prix !!! Shocked

Toi qui aime les petit kiki celui là il va te plaire !!! lol!

Passe le récupérer ce soir et au boulot après !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement des roulettes, "peut être" pour plutôt que prévue car une occase pas très loin de chez lui, des Rota Slipstream 15" :



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan du noir sur noir mais les jantes sont quand meme magnifique ou alor avec un un petit liserais rouge sur le bord de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oui mais normalement des tofs non modifiés la semaine prochaine car il va voir les jantes ce week end et suivant comment ca se passe il repart avec !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être en train de le monter à l'heure qu'il est !!! Twisted Evil

Les tofs devrait suivre et vidéos pour plus tard !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la tempète, pas le moment de mettre l'auto sur chandelles pour monter le catback et en plus sans courant pour souder pas top !!! lol!

C'est remis à dans une quinzaine normallement voir plus !!! Evil or Very Mad

Pareil pour se déplacer voir les jantes, il a appellé le vendeur se sera pour ce week end (si pas d'autres tempètes) !!! Evil or Very Mad

Pas de dégats sur les autos, la sienne comme la mienne c'est le principal !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est se qui compte je pensais pas que vous etiez dans cette region sorry c'est vraimant chaud cette tempette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ca amigo :

Arrow Toyota Corolla E11 TTE en essai Twisted Evil

Par contre suspension mole malgrès les ressorts courts TTE !!! Shocked



D'ailleur tu vas être heureux, j'ai trouvé un kit D2 à force de chercher, pour quand t'en auras marre des Koni !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment pas moyen de mettre a jour le post.Entre l'ouragan et le pc en rade .je peu pas tro men occupper.
Par contre pour les D2 c interessant.
Des que c ok . Y aura de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un gain a haut regime vers 4700tr/min.Ca fai un pied au cu ..sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week fau que je m'occupe de l'alimentation je pense que la caisse ne pousse pas asssez j'ai l'impression que c un peu bride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les jantes j'etai cho mais je viens d'apprendre que l'ecran de mon pc portable est mort donc 300€ dans le vent, les jantes sont assez compromises .
C remis a plus tard .degout. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan t'en a pas besoin d'ecrans des jantes tu te lassera pas de les regarder et en + sa fait pas mal au yeux meme si tu rest longtemp devant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, elles rendent bien, même si c'est une vieille série Rota et puis échanger tes 17" Targa pneus lisses contre celle là, je pense que yen a un qui c'est fait rouler !!! lol!

Manque le Catback à monter, faut couper et rallonger !!! lol!

Et le mois prochain les Lugnuts rouge !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel elles lui vont bien Cool j'ai toujour aimé ce modele, en tous cas je la trouve plus belle comme sa qu'avec les anciennes jantes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c clair et puis on se rapproche plus d'un style perf ...en s'eloignant du tunning. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai refait de rota comme sa pour un ami en noir avec juste le bord en gris polis sa le fait mais la tes perfs tu doit sentir un difference entre tes 17 et tes 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue ca accelere un peu plus fort...4kg de moins par roue...
Mais bon ca tracte pas assez a mon gout sur les deux derniers rapports..
Je cherche a ameliorer ca ..Je ne sais pas trop vers ou aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit une nuit un caro casser et hop un interieure en moin Laughing enfin moi je dit sa je dit rien hein comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue enfin je pense pas que c ca ,en la vidant que je vais pas avoir le gain recherche .
La il y a un gros manque de couple en 5 et 6 ca vien d'ailleurs...
Calage distri , filtre a essence mort ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde à l'esprit que c'est un 1.6l ce n'est pas un 2l turbo !!! Rolling Eyes

Pour moi ta caisse n'a pas de sushi, tu peux toujours changer le filtre a essence vu l'entretien de l'ancien proprio ca lui fera pas de mal, mais pour moi tout tourne rond !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...