migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Donc voici en quelques photos ma corolla fraichement achettee je l'ai achetee dans cet etat...Je vous laisse aprecier.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Le copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sympas, c'est pas commun comme caisse. En tout cas, il y a un nombre incalculable de tuyaux et de cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oue c clair ma civic c t loppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu l'as pas acheté tout à fait en l'état car tu as rajouté le badge JDM à l'arrière, le KAD et le copilote !!! Fais nous un petit listing : Jantes, pneus, kad, suspension, freinage !!! En tout cas moi je dis que c'est la première Corolla de cette série qui me plait !!! Faudra qu'on se fasse un shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 No souci pour le shooting apres jai ublie c vrai de faire le listing. Donc il y a : Etriers peint en rouge . Jantes 17" TARGA Pneus YOKO Parada en 205/40/17 Suspension KONI a - 40 mm Badge Japonais ( achete sur RAJ) KAD Bougies DENSO irridium dans la semaine.. Pour l'intant c tout je pense lui mettre un collecteur .. Sinon ca roule pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jantes Targa amigo et non Rota !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol javai pas fai gaffe ... Ca fai pas trop longtemps que je lai fau laisser le temps que je my fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je mets plus d'info sur cette série très limitée (50 exemplaires) : Motorisation: - 1.6 16v de 110 ch à 6000 tr/min - 14,5 mkg à 4800 tr/min - bvm 6 - 7 cv - 1075 kg - 195 km/h (sois disant) Equipements extérieurs supplémentaires par rapport à celle de base : - disponible en trois portes uniquement - peinture métallisée en série, - jantes en alliage léger spécifiques à six branches, - capot en aluminium, - kit carrosserie spécifique (boucliers, jupes latérales, becquet...), - grille de calandre spécifique (noire), - phares anti-brouillard, - logos extérieurs Equipements intérieurs supplémentaires par rapport à celle de base : - sièges avant sport, - compte-tours, - ceintures de sécurité rouges, - autoradio avec lecteur CD et 4 hp, - pommeau de levier de vitesses aluminium, - graduations rouges sur instrumentation de bord, - freins à disques à l'arrière, - boîte de vitesses à six rapports. Voilà vous savez tout sur les G6R maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chapeau je n'aurai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Si quelqu'un connait des specificités de cette voiture ou des bidouilles qui font gagner des poneys n'hesitez pas a me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon on vient de regarder le dessous de la caisse la ligne à été retouché avec un tube et des colliers donc l'ancien proprio l'avait déjà décatalisé donc une bonne chose de faites !!! Par contre ya quelques fuites va falloir mettre de la pate à échapement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oue ferai en meme temps que les bougies cette semaine , je ne sais pas qui va me preter des rampes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OK j'ai compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Donc voila aujourdui c vendredi 17 octobre et deja des reparations a faire , cause un ancien proprio qui a fait le git*** en coupan l'intermediaire. je ne sai pas ce quil a cherche a faire en tout cas hier la ligne est tombee , degouté, il y en a ils ont aucun respet pour la mecanique japonaise. Du cou aujourdui c camboui sous l'ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 migl31 a écrit: Du cou aujourdui c camboui sous l'ongle Bah mais non sur une toyota c'est pas sale le camboui . Si non jolie ta G6 ,j'aime bien son still et depuis un bon momment ...(heu depuis que Carlos tournais avec en Rally ). Aller bone bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je t'ai dis qu'il valait mieux le souder, je comprends pas pourquoi tu veux pas !!! Soit disant pour ne pas rigidifier ta ligne, mais avant que l'ancien proprio découpe et mette son tube, la ligne était en un seul bloc donc rigide !!! De toute manière tu as une tresse après le collecteur donc ce n'est pas rigide !!! Maintenant tu sais ce qui te reste à faire, pointer tout ca, tomber la ligne et le souder une bonne fois pour toute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vraiment très bel exemplaire que tu as acheté Un pur collector la G6r. Bon courage pour ta ligne, ce n'est pas méchant....mais c'est vrai que c'est toujours énervant quand le boulot est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Du coup on recherche une ligne inox quand à faire !!! En plus c'est le silencieux intermédiaire qui a été supprimé et non le cata n'importe quoi !!! Par contre, on trouve pas grand chose sur cette série car la version jap ne ressemble pas à celle là donc si vous avez des bonnes addresses !!! Je vais essayer de trouver ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 KAMIKAZAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Une bonne chose de faites mais y reste du taff pour le week end !!! Filtre à essence, Suppression essuie glace arrière, Fixation au mieux de la ligne en attendant celle en inox (si on la trouve) Teintage cligno feux arrière, Ampoule cligno chrome pour l'avant Vidange boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un week end bien rempli on va essayer de tout faire amoins que je ne commence a afire de la moto et la va peut etre i avoir des trucs pas faits. En plus y a un rallye local...maniere de voir un celica gt four qui gueule bien . Jen reviens pas comment ca y fait ces bougies . apres mega degout pour trouver des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 si tu cherche de l'inox regard cher OMP . Vu que FeFe hyundai soude pourquoi ne pas la fabrique tu t'en tire pour 350€ au grand max et tu pas en 60 au lieu du 54 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok merci pour tes indications . Je regarderai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rien chez OMP j'ai regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fefe hyundai a écrit:Rien chez OMP j'ai regardé !!! Si tu sait souder chez GT2i,BPS racing ou GTR équipement il y a tous les bouts pour fabriquer une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 on va pas se lancer dans la soudure du moins c pas a l'ordre du jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 EG60 a écrit:fefe hyundai a écrit:Rien chez OMP j'ai regardé !!! Si tu sait souder chez GT2i,BPS racing ou GTR équipement il y a tous les bouts pour fabriquer une ligne. C'est pas plus compliquer que de joue au Lego . Je te scanne la page du catalogue si tu veut ,tu te fera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la ok c du bon matos je vais aller faire un tour je ten dirai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jai fai un petit tour sur le site c pas une mauvaise idee reste a resoudre le probleme de l'atache avec le collecteur d'origine. Donc soit j'achete un collecteur et je lui colle un " lego" derriere ou alors j'essai de trouver un bride sur une vieille ligne et la resoude la dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une bride je dois en avoir une qui traine 2 trous ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oue 2 trous ca devrai passer sur le collecteur de intakeone.com. On va etre amenes a en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est bon ca t'as l'air chaud, ya pas de sushi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon vu que l'ancien proprio avait monté des gicleurs tiouning chrome à led commande du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bien vu on es pas loin d'effacer les betises du passe de cette pauvre toy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai la solution pour ta ligne, je t'expliquerais ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 objectif 500 Hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Faut pas réver quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais si mais si c'est POSSIBLE y a bien des Civic de +400ch et la Paseo de Ramses faisait 350ch... même si celle là elle a pas fait long feu très jolie au fait ta G6R ça doit vraiment être le pied avec la boite 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon les 500 hp ct pour rigoler .. on va pas abuser ca doit rester stock , jai la moto pour aller plus vite . Apres la boite 6 c class , ca permet de rouler vite sans etre en sur regime. Enfin ca sert pour la pointe surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon après les bougies faisceau donc commande d'un faisceau NGK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Petits gicleurs reçu, les anciens chromé led tiouning style seront détruits ce week end preuve à l'appui !!! Ce week end vidange boite à la Motul Gear 300 !!! Et suppression essuie glace arrière avec pose du petit kit cache trou antenne de Norauto !!! Sinon commande de la soirée : Finalement on va faire une ligne sur mesure, avec le décata de son ancienne Civic au milieu pour faire un standard avec son cata pour le CT !!! On va bien réussir à faire quelque chose de cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon ce matin je me suis sorti le doigt . Debout a 7h voici le resultat. Ca c les anciens a bijou choucroute. Les nouveaux . JDM. Les nouveaux montés. Mise a mort des anciens . Op on vire le balai d'essui glace. Op on tombe la ligne pour refaire l'etancheite bien comme il faut ( jen ai plein le Q) La bonne papate. Voila le resultat. Ca deja plus propre . en s'appuyant sur de bons conseils on se debrouille pas si mal. Bien joue Fefe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Good mon pote !!! Par contre, tu as viré l'embout d'échappement que l'ancien prorio avait monté, moi je l'aurais laissé en attendant l'autre catback !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oue c vrai mais jai fai l'erreur de debutant jai voulu le demonter pour voir comment ca tenai du coup le taraudage c foire . Comme ca ca fait stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai reçu ton faisceau NGK amigo : Dommage à un jour près tu l'aurais eu pour le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 degout . En tout cas il a belle gueule jespere quil est a la hauteur de sa reputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et hop le voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca commence à avoir de la gueule !!! Reste à recevoir le catback pour faire la ligne !!! Et puis après changer les jantes tiouning par des Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon pour les jantes elle sont pas si tunning que ca ...C quand meme pas du low Rider... C pas a l'ordre du jour mais si le budget est la des buddy club serai les bienvenues.... Y a du boulot avant les jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon il souhaite commander des ROTA BOOST BLACK avec RED LIP en 16" courant janvier mais il a toujours des doutes à savoir si ca va le faire !!! Voilà comme elle est actuellement avec les Targa en 17" déjà posé par l'ancien proprio :Moi je trouve ca moyen !!! Par contre les Rota :Moi je lui conseille de commander !!! Et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites