polo45111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je me decide a vous presenter ma caisse enfin , parceque vous le vallez bien ! alors donc une petite FD3S achetée en avril 2007 , qui vient d allemagne et dans un etat près du neuf , moteur refait chez mazda à 90000km facture de 5000euros ... la voici apres l achat on passe directement aux modifs , la ligne evidemment , downpipe et décata inox en 80mm et sortie Veilside simple et admission HKS ça donne ça : https://www.dailymotion.com/civicmaniac/video/9116595 et une petite accel https://www.dailymotion.com/civicmaniac/video/9116677 l'electronique comprend un turbo timer blitz, boost controler blitz, manos prosport , et ECU RE amemiya pour la securité le radiateur et le AST petitt racing j'ai trouvé en angleterre de vraies WORK emotion CR kai en 18x8.5 et 18x9.5 et la on vois le montage des suspates ,poulies greedy, durites silicone et remplacement des joints de turbo et usinage de la wastegate, et aussi suppression de la pompe a air , tout ça fait par mes soins ! à coté de ma 240Z en restauration que je presenterais plus tard... et voila elle est posée! shooting avec timothée il me reste plus qu a monter ma pompe a essence haut debit , et je cherche un intercooler elle marche nickel maintenant , Alex a passé la sienne au banc , vu qu on a les memes modifs on peut dire que je suis dans les 290ch à 0.9bar avec l IC ça devrait etre 300 ! encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très belle !!! Et la sonorité est sympa !!! En résumé nickel ta FD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nickel la rx7...... on dirait qu elle es quasi neuve........... tres bel achat...... prends en soin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien belle cette rx-7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tiens RX7 et EK3 copieur rassure moi l EK3 est pas grise ?. par contre j ai pas de datsun ... en tout cas belle RX7 en rouge c est les mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super jolie la RX-7 Et bonne chance pour la resto' de la 240Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mazda8000 a écrit:tiens RX7 et EK3 copieur rassure moi l EK3 est pas grise ?. par contre j ai pas de datsun ... en tout cas belle RX7 en rouge c est les mieux ben.....oui mon ek3 est grise lol ! mais c'est toi qu'a copié d abord ! rx7 rouge oui c est les mieux ! les vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est terrible mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites