migl31 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salu a tous.. Donc on va faire les presentations je me prenome miguel, apprenti dans une societe travaillant pour l'aero spatiale. je vais vers mes 23 ans , jai eu precedement uen EG et une yaris TS ... et j'ai fai l'acquisition d'une corolla G6R serie limitee que fefe hyundai avai presentee dans un post ... j' etait anciennement sur le forum de civic team.. je me suis inscrit sur le forum pour les atuces et puis pour partager mon engouement pour les jap voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ho un josé tuning !!! Bienvenue sur RAJ !!! Les tofs de l'annonce d'achat de sa G6R en attendant qu'il l'a présente comme il se doit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Dou un jose tiunning fai pas du tunning moi monsieur... De toute facon toi et moii on reglera ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est même pas écrire en français !!! Non sérieux fais gaffe ici, ni sms ni je racourcis des mots !!! Bon tu nous la lave ce week end et tu nous fais 2-3 tofs pour bien la présenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui .......maitre... KAMIKAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites