delpietro10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour j'aimerais savoir si il y a des études a faires pour etre un pilotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Fallait regarder Turbo y a 2 semaines. J'espère que t'as économisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Timothée a écrit:J'espère que t'as économisé... +100, avoir le talent c'est une chose qui aide certes ça coûte la peau du c** et très peu de mec y arrive. bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si tu as 75.000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Apex a écrit:si tu as 75.000€.... ...je les veux bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est la sport auto academy ! si t'as les moyens ca a l'air pas mal ! dans le cas contraire bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpietro10 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mince alors j'avais bien entendu et bien vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites