DOGO 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon alors en fait je suis un peu en galère... Je sais qu'il existe (je les ai déjà vu) des mano numérique avec double affichage Diamètre 52 ou 60 mm Une valeur numérique en haut : température ou pression Une valeur numérique en bas : température ou pression Le gros problème c'est que je ne remet pas la main dessus, je ne me souviens plus de la marque et j'avais trouvé une boutique en angleterre. Bref si vous voyez de quoi je parle aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyberNul111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne savais pas que ca existait !!! ca m'intéresse, je vais suivre l'avancement du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 manometres SPA dispo chez oreca,mais hors de prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NINJA a écrit:manometres SPA dispo chez oreca,mais hors de prix!!! oh puré ma parole tu es un chef !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Me demande si Nismo n'en as pas fait aussi... Combiner pression de turbo et t° d'echappement je crois. A vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites