200sxpower 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut a tous !! Bon voilà je me présente je m'appelle alexandre j'ai bientôt 17ans , je suis encore au lycée en terminale Sti mecanique automobile et je suis un très grand fan des voitures japonaises et surtout de la 200sx. Malgré mon jeune âge j'espere que vous m'accepterez comme tous les autres passionés de ce forum. J'ai pour projet d'accquérir une s13 dès ma majorité. Merci d'avance de votre acceuil sur ce forum et à très bientôt sur de nouveau topic je l'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites