FuRyOEJ2 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aller !! jvais devoir montrer mon projet qui va debuter a partir d'aujourd'hui My IDEA: - vidé la caisse - enlever le D15 - Mettre un D16A9 - Turbalisé ce D16A9 - refection de l'instrumentation interieur - passer en train arr EG5 ou EG6 - ETC..... Mon objectif faire sortir 250 petits poneys de ce D16^^ donc ont va commencer par le Roman Photo. Voila ma voiture quant elle etait encore Stock^^: Presentation du bestiau ( D16A9 ) : ( dsl pour la qualitée merdique des tofs fait au telephone) Roman photo style : Entrons dans la cave et allumons la lumiere ^^ sur cette porte il y a un cadena, dans le quel on met une clé derriere cette porte ce trouve un cagot et un drap [TRANSFORMERS InSiDe ] Une fois le cagot retiré, on enleve un peu du drap pour voir apparaittre une pipe d'admission [ PGM-FI InSiDe ] Bon passons au TOP SECRET File .................................. je sort Aller place au Engine shoot : Une autre pour le fun Bouchon "MUGEN" sa fera 50 HP en + Un escargot s'est glissé dans la photo ou est-il ? Voila c'est fini pour aujourd'hui, on remballe tout la suite plus tard l'escargot vous dit "au revoir" du Cagot Instrumentation : voila les manos posés dans le support: Une deuxième ( jm'en lasse pas ): Les boites des achats ( 4 manos dont un press turbo ) Tube pour la sonde de temp d'eau: Et pour finir la plaque sandwich: DRAME: Journée de merde: D15B7 is dead bon j'annonce une mauvaise nouvelle j'etait partis aujourd'hui pour aller au taff Bouchon powaa inside je me dit " jsuis habitué c'est pas grave j'en verrais d'autres, c'est pas sa qui va me ralentir" . Arrivée vers bobigny l'aiguille (temp d'eau) qui plafonne au rouge d'un coup jme dit "c'est la sonde qui deconne elle ma deja fais le coup, elle va redescendre^^" , j'attend 2 minutes, elle ne redescend pas !!!!! je decide donc de couper le contact juste pour laisse le ventilo refroidir le radia. 5 minutes apres je redemarre les warning enclenché je decide de continué ma route, et la c'est le DRAME: ça commence a fumé blanc dans tout les sens, je decide de tout couper, RE warning, pose du triangle a la con, et port du gilet obligatoire. 25 ou 30 minutes apres un gars s'arrete et me propose de me deposer chez moi a la barre de traction. Jdois vous avoué que j'ai les boules et surtout que j'ai certainement perdu une journée de taff. Il va falloir que je me debrouille pour commencer mon swap ( pas de box, pas de place pour taffer, c'est la merde jsuis redevenu pieton et j'ai les boules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un bon projet !!! Dommage pour le D15 mais si tu as déjà le D16 chez toi c'est un mopindre mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites