jazy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SAlut à tous! Bon voilà j'ai homis de me présenter.....gros pas bien, c'est pas bien du tout donc je présente mes excuses. Voilà j'ai 26 ans...roule en 323 gts, bientôt en S13...j'éspère.... Que dire d'autre j'adore les auto japs, et allemandes surtout en mode sleeper mais efficaces... Je vous montrerai ma futur S13 une fois finie... Bonne route a tous, au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 N'hésite pas à nous présenter ta belle ! soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlu26500 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à toi. montre nous t'as S13 même si elle est pas fini et fais nous voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites