Timothée111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour à tous ! Grosse news sur le site internet -toujours en cours de conception. En exclusivité, venez découvrir le premier simulateur virtuel 3D en accès direct sur le net ! Voici donc le fruit d'une collaboration menée efficacement avec Fight4Custom ! Direct link : http://www.harry-hausen.com/simulateur/simulateur.htm Aucun logiciel à télécharger, aucun mot de passe, rien. Il suffit que votre navigateur internet dispose de la plate-forme Java. Vous y trouverez de nombreux véhicules -notamment des jap's - que vous pourrez rabaisser, repeindre (en totalité, ou capot, freins, etc.) et équiper de jante Harry Hausen ! Chaque semaine, c'est entre 1 et 5 nouveaux véhicules mis en ligne ! Ce simulateur n'en est qu'à ses débuts, mais chez Harry Hausen, on leur fait déjà confiance ! Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah oui effectivement c'est bien fun ! me suis bien divertie avec la r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La qualité du simulateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sympa le simulateur ! D'ici quelque temps ça sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silenius11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah oui, terrible!! Premiere fois que je vois un simulateur avec des nums d'une telles qualitée!! Par contre, J'ai l'impression que ca ne marche pas encore tout a fait sur Mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Yo l'ami. T'as qu'à boycotter les Mac Nan, plus sérieusement, je sais pas si le programmeur avait testé l'alternative Mac... Je vois ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites