Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider01

salut de outlaw rider (42)

Messages recommandés

salut, alors moi c'est outlaw rider je suis du 42 pres de saint etienne

j'ai 26 ans et pas toutes mes dents lol, je suis pas un novice niveau caisse, car je viens d'acquerir il y a peu ma 11 ieme voiture

sinon niveau etudes, ben j'ai pas eu le courage d'aller plus loins que mon bac sti electrotech car marre des cours , puis j'ai fait une formation de peintre en carrosserie que j'ai reussi bien evidemment

niveau taff , en ce moment je bosse chez Focal , une marque que bcp doivent connaitre je pense

pour les passion, ben comme vous le monde de l'automobile , sinon le sport auto, les sports de glisse, le dessin, la musique,le car-audio, la photo, le ciné, le shopping(et oui lol), les chiens( mais que les gros , je supporte pas les chiens a mixeurs ou micro-ondes)

voila a peu pret le tour, si vous avez des questions hesitez pas

Même pas tilté que tu étais de ma région natale. Tu es de quel coin vers sainté ? Moi je suis originaire de roanne où j'y ai vécu de 15 à mes 21 ans.

outlaw rider a écrit:
je suis de st just a coté d'andrezieux, mais moi je suis né vers nantes

Ma femme est originaire de nantes! Le monde est petit ! !!:://

Je connais bien également, son oncle vivait là-bas et maintenant à coueron.

J'ai passé quelques heures sur le remblai de la baule et un pote c'est fait défoncer sa probe suite à un refus de prio (sont vraiment petites les ruelles ! affraid ).

c::cc bienvenue sur raj c::cc chouette de bosser chez focal.......... leurs produits sont excellents....... go::::go

merci

ouais les produits sont excellents , si on y met le prix lol , comme la gamme utopia berrylium par exemple .
par contre ca reste entre nous , mais achettez pas les elements de la gamme access, ils sont meme pas fait chez focal en france , ca vient de chine , mais chute Wink

Je connais bien nantes aussi, ayant vécu pendant dix ans dans cette ville Smile

ca va,j ai acheter du polyglass et du polykevlar.......... Very Happy continue de bosser comme ca........... lol!

• Créer...