outlaw rider01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut, alors moi c'est outlaw rider je suis du 42 pres de saint etienne j'ai 26 ans et pas toutes mes dents lol, je suis pas un novice niveau caisse, car je viens d'acquerir il y a peu ma 11 ieme voiture sinon niveau etudes, ben j'ai pas eu le courage d'aller plus loins que mon bac sti electrotech car marre des cours , puis j'ai fait une formation de peintre en carrosserie que j'ai reussi bien evidemment niveau taff , en ce moment je bosse chez Focal , une marque que bcp doivent connaitre je pense pour les passion, ben comme vous le monde de l'automobile , sinon le sport auto, les sports de glisse, le dessin, la musique,le car-audio, la photo, le ciné, le shopping(et oui lol), les chiens( mais que les gros , je supporte pas les chiens a mixeurs ou micro-ondes) voila a peu pret le tour, si vous avez des questions hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je te souhaite la bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le fofo passionné de caisses et de gros chiens tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci a vous c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Même pas tilté que tu étais de ma région natale. Tu es de quel coin vers sainté ? Moi je suis originaire de roanne où j'y ai vécu de 15 à mes 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlu26500 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à toi. Citation :je supporte pas les chiens a mixeurs ou micro-ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis de st just a coté d'andrezieux, mais moi je suis né vers nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 outlaw rider a écrit:je suis de st just a coté d'andrezieux, mais moi je suis né vers nantes Ma femme est originaire de nantes! Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol ouais c'est clair, donc elle doit connaitre ma ville natale, LA BAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je connais bien également, son oncle vivait là-bas et maintenant à coueron. J'ai passé quelques heures sur le remblai de la baule et un pote c'est fait défoncer sa probe suite à un refus de prio (sont vraiment petites les ruelles ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue sur raj chouette de bosser chez focal.......... leurs produits sont excellents....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci ouais les produits sont excellents , si on y met le prix lol , comme la gamme utopia berrylium par exemple . par contre ca reste entre nous , mais achettez pas les elements de la gamme access, ils sont meme pas fait chez focal en france , ca vient de chine , mais chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je connais bien nantes aussi, ayant vécu pendant dix ans dans cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le monde est vraiment petit alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca va,j ai acheter du polyglass et du polykevlar.......... continue de bosser comme ca........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca va polyglass et polykevlar sont bien fait a st etienne, c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites