outlaw rider01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut, alors moi c'est outlaw rider je suis du 42 pres de saint etienne j'ai 26 ans et pas toutes mes dents lol, je suis pas un novice niveau caisse, car je viens d'acquerir il y a peu ma 11 ieme voiture sinon niveau etudes, ben j'ai pas eu le courage d'aller plus loins que mon bac sti electrotech car marre des cours , puis j'ai fait une formation de peintre en carrosserie que j'ai reussi bien evidemment niveau taff , en ce moment je bosse chez Focal , une marque que bcp doivent connaitre je pense pour les passion, ben comme vous le monde de l'automobile , sinon le sport auto, les sports de glisse, le dessin, la musique,le car-audio, la photo, le ciné, le shopping(et oui lol), les chiens( mais que les gros , je supporte pas les chiens a mixeurs ou micro-ondes) voila a peu pret le tour, si vous avez des questions hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je te souhaite la bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu sur le fofo passionné de caisses et de gros chiens tout comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci a vous c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Même pas tilté que tu étais de ma région natale. Tu es de quel coin vers sainté ? Moi je suis originaire de roanne où j'y ai vécu de 15 à mes 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlu26500 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à toi. Citation :je supporte pas les chiens a mixeurs ou micro-ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites