Yaya 16v 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila donc ma petite EJ1:Honda civic coupe EJ1 de 1995, 200000kms (fin de rodage donc )moteur d16z9 125cvpièces en attente de montagepièces en commandes pièces montéesChassis : Combinés filtés Zenky racingDrag DR20 or sur NS2 en 205/40/16Maitre cylindre 15/16 VTIFreinage avant ITR avec disques en 4x100 Demi train arriere a disques Barre avant et arriere sup SummitKit silent bloc Energy Barre avant inf ITR Moteur: Swap b18c4 de 58 000 kms complet de mb6 avec torsen Collecteur tri y inox avec test pipe réglable Volant moteur et embreyage exedy sage 3Allumage MSDCollecteur d'admission Skunk2carto sur p28 par PIV Cat back Invidia GT300Audio: source sony gtx 828uenceintes avant coaxial focal 165ca1 enceintes arriere kit éclaté 2 voies focal 165a1Intérieur: Recaro speedHarnais ? Manos pression et température d'huile, température d'eau et AFRVidageEstéthique: Kit HID 55W 6000kAmber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je savais pas que les Civic existait en 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Eh bin si il faut croire Non sérieux c'est des photos de quand je l'est ramené chez moi il y a 1 mois et demi elle c'est un peu tassé depuis mais le problème c'est que si je veut pouvoir continuer de la rentré dans la cour je peut pas la rabaisser, c'est déja juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Petite news du weekend: hier j'ai recu mon décata et ma ligne HSI (c'est l'ancienne de Spaz) donc voila les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Une vidéo, une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour la video sa va attendre que j'ai monté se que je viens d'allé chercher et 1 4/1dcsport 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je comprends oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sa y'est le collecteur est monté et sa marche photo et video demain normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pas mal la civic dommage les jantes ca fait un peu gros si tu peu mettre moins gros ca sera top.. Apres cela reste un joli coupe Et les pieces qui vont bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Les jantes vont changé mais je sais pas encore quand et se sera des rota grid ou circuit 8 en 15 ou 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c le bon choix bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Quelque photos du montage: et oui c'est pratique un pont bien droite la ligne hein? voila le résultat une fois le tout monté et comme mon chef ma dit que chaque voiture qui rentre dans l'atelier doit etre lavé et bin nettoyage de l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Faudra nous faire une petite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est faite mais je sais pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Le plus simple c'est de créer un compte sur Youtube, Dailymotion ou Street Fire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'en ferrai une autre alors parce j'ai pas masqué ma plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympatique tout sa.Je vois que c'est le collecteur d'Urban racing que t'as choppé, c'est impec tout sa et sa va te changer ton EJ.C'est clair vivement la vidéo pour voir et entendre tout ce beau pti monde s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila la petite video, la qualité n'est pas terrible car je l'est fait avec mon portable et le son se baisse tous seule après le premier coups de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c du honda .. du bon quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture8411 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la ligne et bizar je trouve. enfin je veut dire tu na pas trop perdue a bas régime. tu a encore du couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La ligne passe au dessous de l'essieu et non pas au dessus comme a l'origine, pour le couple j'avais perdu un peu mais depuis que j'ai monté le collecteur j'en est repris plus qu'il n'y en a l'origine et dans les tours sa n'a plus rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Héhé ça chante bien tout ça.La vidéo était faite avec sourdine?Si oui sa serais sympa d'en avoir une sans la sourdine ou inversement.Un peu de nostalgie de revoir mon ancienne ligne monté sur ton EJ.Content que tout marche niquel héhé et bonne continuation sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui la video a était faite avec la sourdine et je pense que je vais maintenant m'attaqué au chassis en commençant par changé de jantes pour du 15 ou 16 j'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour ton gabarit vaut mieux du 16" je pense le 15" ca va bien pour les Hatchback !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 +1 avec toi fefe et puis bon choix les rota grid, je les avais repéré y a pas si longtemps. dommage que tu puisse pas la rabaisser plus, une Civic pas rabaissée c'est ... presque pas une Civic haha je plaisante. en tout cas très belle ! PS : j'adore tes claquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vMarco a écrit: dommage que tu puisse pas la rabaisser plus, une Civic pas rabaissée c'est ... presque pas une Civic haha je plaisante. en tout cas très belle ! PS : j'adore tes claquettes ! Je vais essayé de la rabaissé quand meme sa c'est clair mais il va falloir que je modifie la pente d'accés sinon la voiture devra couché dehors et je veut pas de sa. Et oui j'aime bien bricoler en claquettes c'est plus léger que les pompes de sécu que j'ai toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et pour la taille des jantes je pensais d'abord a du 16 et puis j'ai vu des coupés en 15 et sa leur va pas mal non plus après sa dépend des jantes du déport et tout quoi et c'est pour sa que maintenant j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpAz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si tu veux la rabaisser je vends mes ressorts Eibach en -35... si sa t'intéresse a pas trop cher donc sa peux toujours le faire jte met le lien de l'annonce: /a-vendre-f35/a-vendre-pro-kit-eibach-t6651.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je préfere changer de jantes en premier avant de rabaisser parce que avec mes 17 je suis déja plus haut qu'a l'origine et j'ai pas trop d'espace entre la ligne et le sol quand je rentre chez moi. Donc pour voir de combien je peut rabaisser il vaut mieux que je fasse dans se sens la sinon je te les auraient peut etre pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon hier j'ai changé mes bougies et j'en est profité pour prendre les compression et ................ depuis plus d'allumage Donc j'ai tout controllé et verdict: allumeur mort. Sinon j'ai quand meme mon ticket de compressions qui me remonte le moral, elles sont nickels, toute alignés sur la meme ligne et a 200000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Au vu du prix d'un allumeur complet chez honda (600€ sa fait mal) j'ai ouvert l'allumeur pour vérifier et vu comment c'est fait j'en est déduis que seule la bobine devait etre cramé. Ce matin échange de la bobine et sa tourne nickel. Donc au lieu d'avoir une facture de 600€ j'en est eu une de 76€ sa va déja beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 16 février 2009 Petite news après un repos de quelques mois FINI LE 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca change radicalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Comme j'en avait marre que ma caisse n'éclaire que dalle j'ai commandé sa : C'est pas juste un bordel de fil, c'est un kit HID 55W 6000K avec ballast slim: Maintenant au moins sa éclaire: En code: En plein phare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mise a jour de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Petites photos des pièces qui commenceent a arriver pour le swap Collecteur tri Y B sries: Test pipe réglable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vivement qu'on entende son nouveau ronron ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour l'entendre se sera pas avant le mois de juillet, je swap pendant mes vacances pour etre tranquille et avoir le temps de tout faire comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bah on a plus qu'a attendre 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je kiffe cette caisse elle est mortel, et avec le futur swap une vrai tuerie que tu vas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci J'ai reçu quelque colis cette semaine kit silent bloc energy amber corner barre avant et arriere supérieur Summit et une barre de berceau d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Toutes les barres sont déja monté mais j'ai fait une photo de l'avant seulement: et face avant avec les amber: J'ai aussi commandé une nouvelle ligne d'échappement pour etre un peu plus discret car avec le swap j'ai pas trop envie d'attirer l'attention sur moi mais bon comme il faut que sa chante un peu quand meme j'ai pris du Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 8 mai 2009 De la rigidité en plus sa ne pouvais pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon nouvelle jantes commandé a l'instant, sa va donner West Coast style Si quelqu'un est interéssé par mes 17 MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 mai 2009 HATE DE VOIR CE QUE CELA DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sa va etre du pur style usdm mais malheureusement pour moi ils sont en rupture de stock et ne les auront pas avant 9 semaines Sinon catback Invidia gt300 monté, sa chante Petite photo du rendu mais la voitre est très crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore la caméra qui tombe à la fin !!! très joli son sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 23 mai 2009 L'echappement est jolie et le son est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites