Yaya 16v 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, moi c'est yaya, j'ai 21 ans j'habite dans le 60 proche 95, je suis mécanicien de métier et passioné par les japs en général. Coté véhicule je possède une civic coupé ej1, une zx 16v et une suzuk 600gsr. Pour les photo des vehicules je ferai des postes dans les sections appropriés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Buenvenido amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Soit le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci de l'aceuil sa a l'air sympa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui tu verras ya une super ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites