chrisecrr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voici ma toyot celica avec 124 000 kms premier main et entretenu chez toyota avec le carnet t entretien a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ya du taff de carrosserie apparement !!! Quoi de prévu sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 dessu ,il y a rien de prevu car je roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Même pas une remise en état de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 en tous cas pas pour le moment , je m occupe de la miata en ce moment et je vais peux t etre avoir aussi une honda civic de 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca reste dans la continuite que du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites