adibou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, Suite à l'autorisation d'Audrey (merci ) je fais suivre une pré-commande groupée pour des boites a air d'integra+manchon d'occasion + filtre Spoon (neuf). Je vous fais suivre l'annonce : Citation :Bonjour tout le monde, je met en place un sondage pour voir combien de personnes seraient vraiment intéressées par une commande groupée de filtre à air spoon qui se monte dans une boite à air d'ITR. **** Les produits viennent de www.risingsunperformance.nl **** Tous les tarifs affichés comprennent les frais de port pour la france. Filtre spoon: - Prix normal: 129€ - 1 à 5 commandes: 125€ - 5 à 10 commandes: 115€ - plus de 10 commandes: 100€ Boite à air d'origine DC2 avec manchon: - Prix normal: 100€ - 1 à 5 commandes: 95€ - 5 à 10 commandes: 87.5€ - plus de 10 commandes: 80€ EDIT: Personnes potentiellement intéressées (je rappel que c'est juste un sondage): - Nico1131: 2 filtres + 1boite - da_sherminator: 1 boite - madmanagain: 1 filtre + 1 boite - lemperor: 1 filtre + 1 boite - matth49: 1 filtre + 1 boite - damienB45: 1 filtre + 1 boite - adibou:1 filtre + 1 boite TOTAL potentiel: 7 filtres + 7 boites Inutile de vous rappeler que c'est une des meilleures admissions pour nos hondas et le prix d'une boite seule sur le marché ... Je ne sert que d'intermédiaire, renouvelez la liste et je la transmettrais. (A savoir que si on dépasse les 10 on aura peut etre une réduc supplémentaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Yuuup du midi apres le resto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Youp du soir en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Up reste 1 semaine pour vous décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Up , ça vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mi-K1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je t'en prend un lot a coup sur (1 boite + 1 filtre) je t'ai envoyer un MP pour renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites